re : j'ai donné ma demission mais pas de réponse de la direction

4 réponses
pascale
>> En gros, si je voulais jouer aux emmerdeurs, puis je "annuler" ma
>démission ?
>C'est peut-être ce qu'il souhaite... ?

pourtant

il semble qu'il ait eu la volonté sérieuse et non equivoque de demission
ner... c'est vraiment etre de mauvaise foi!

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Jan 6 20:30:20 2004 depuis l'IP : cache-loh-ab01.proxy.aol.com [VIP 5734150]

4 réponses

Patrick Vuichard
pascale wrote:

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr

Pascale, pourrais-tu soit arrêter de passer par cette daube de Voila,
qui met le bordel dans les threads (ces incapables ne mettent pas le
champ Reference), en utilisant par exemple le serveur de news de ton
FAI, soit au minimum commencer tes réponses par "Re: " et non "re : " ?
Merci d'avance.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Marika
"Patrick Vuichard" a écrit
Pascale, pourrais-tu soit arrêter de passer par cette daube de Voila,
qui met le bordel dans les threads (ces incapables ne mettent pas le
champ Reference), en utilisant par exemple le serveur de news de ton
FAI, soit au minimum commencer tes réponses par "Re: " et non "re : "

?
Merci d'avance.

J'insiste. Pascale dit sans doute des choses intéressantes, mais je l'ai
"plonké" car ses messages dont les lignes sont coupées n'importe comment
sont difficilement lisibles. Mais cela ne résout pas le problème de la
désorganisation des .
enfilades.
Jean Clement
En réaction à :
Pascale, pourrais-tu soit arrêter de passer par cette daube de Voila,
qui met le bordel dans les threads (ces incapables ne mettent pas le
champ Reference), en utilisant par exemple le serveur de news de ton
FAI, soit au minimum commencer tes réponses par "Re: " et non "re : " ?
Merci d'avance.
************************

Il y a des cas où on ne peut pas utiliser Outlook (ou équivalent sur le FAI ex.
FORTE).
Mon FAI a un trou entre le 25 décembre et le 5 janvier. Je croyais que c'était
mon PC, désabonnement, réabonnement...
Donc j'ai utilisé d'autres solutions, dont celle-ci, et il y en a d'autres.

Voila a quelques avantages pour lire les messages ou même introduire un premier
message, mais pas pour répondre. Mais celui qui n'utilise que "voila" ne sait
pas qu'il y a des arborescences.

Cordialement
un ex de "voila".
http://info-lou.chez.tiscali.fr

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Patrick Vuichard
Jean Clement wrote:

Il y a des cas où on ne peut pas utiliser Outlook

Je veux bien, mais il y a d'autres web2news que Voila, qui est une merde
infame qui gène les AUTRES utilisateurs.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses