Re: Je ne suis pas Monsieur M=c3=a9t=c3=a9o..

21 réponses
JeromeD
Le 04/11/2017 à 21:00, Castagno a écrit :

>> Castagno, le samedi 04/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
>>
>>> carcinompe,
>>
>> Oui, je sais. Mais ça s'appelle /un acte manqué/, et c'est toujours lourd
>> de sens.
>
> C'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme. :)

ça dépend pour qui. pour les fumeurs, si en général.

> Quand je regarde l'actu, il y beaucoup ; beaucoup plus grave... !!

bof, avec les raisonnements comme les tiens, on arrive à des Trumps qui
se foutent royalement de la cop 21 et de ce que deviendront nos
enfants/petits-enfants.
"je fais ce que je veux, je me fous des autres".
c'est pas vraiment l'idéal quand on vit en société.

et je constate encore un vaste HC.

10 réponses

1 2 3
Marie-L
Bonjour, JeromeD! Je réponds à votre message
<59fe3648$0$7164$ :
et je constate encore un vaste HC.

... et ça fait tellement de bien. Un petit rien suffit, tiens, mes
mitaines en laine des Pyrénées, ou fumer sur la terrasse, et c'est
parti.
Keep cool, mec! :D
--
Marie-L
Castagno
"JeromeD" a écrit dans le message de news:
59fe3648$0$7164$
Le 04/11/2017 à 21:00, Castagno a écrit :
Castagno, le samedi 04/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
carcinompe,

Oui, je sais. Mais ça s'appelle /un acte manqué/, et c'est toujours
lourd
de sens.

C'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme. :)

ça dépend pour qui. pour les fumeurs, si en général.
Quand je regarde l'actu, il y beaucoup ; beaucoup plus grave... !!

bof, avec les raisonnements comme les tiens, on arrive à des Trumps qui se
foutent royalement de la cop 21 et de ce que deviendront nos
enfants/petits-enfants.
"je fais ce que je veux, je me fous des autres".
c'est pas vraiment l'idéal quand on vit en société.
et je constate encore un vaste HC.

Le hc est un détail.
Pour te répondre en quelques mots, je pensais surtout à l'assassinat
d'Alexia Daval..
Gros sujet dans l'actu, je me doute de ce qui se passe en ce moment chez les
flics.
Maintenant, me comparer à Trumps est une insulte !
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Keep cool, mec! :D

Vous aurez admiré le retour en charte .... :o)
https://www.youtube.com/watch?v=3Mhs2Zoboyo
--
Marie-L
Castagno
"JeromeD" a écrit dans le message de news:
59fe3648$0$7164$
Le 04/11/2017 à 21:00, Castagno a écrit :
Castagno, le samedi 04/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
carcinompe,

Oui, je sais. Mais ça s'appelle /un acte manqué/, et c'est toujours
lourd
de sens.

C'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme. :)

ça dépend pour qui. pour les fumeurs, si en général.
Quand je regarde l'actu, il y beaucoup ; beaucoup plus grave... !!

bof, avec les raisonnements comme les tiens, on arrive à des Trumps qui se
foutent royalement de la cop 21 et de ce que deviendront nos
enfants/petits-enfants.
"je fais ce que je veux, je me fous des autres".
c'est pas vraiment l'idéal quand on vit en société.
et je constate encore un vaste HC.

Non, je n'ai pas dit çà.
Je te cite "je fais ce que je veux, je me fous des autres".
Tu déformes mes écrits garçon.
Fait attention à tes propos, c'est juste un conseil. :)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Keep cool, mec! :D

Vous aurez admiré le retour en charte .... :o)

Sur la terrasse, tu serais parfaite à cloper, je vois l'image. )
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59fe5d72$0$20432$ :
Sur la terrasse, tu serais parfaite à cloper, je vois l'image. )

:o)
Bon, ce soir à ONPC, Chazal n'était pas mal du tout. :-)
--
Marie-L
nozeb
Marie-L, le dimanche 05/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59fe5d72$0$20432$ :
Sur la terrasse, tu serais parfaite à cloper, je vois l'image. )

:o)
Bon, ce soir à ONPC, Chazal n'était pas mal du tout. :-)

Je suis sûr que vous possédez l'intégralité de ses oeuvres, relièes en
cuir de vieille nloix.
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
X... sur
frtp, ex-examinatrice du baccalauréat
nozeb
Castagno, le dimanche 05/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
"JeromeD" a écrit dans le message de news:
59fe3648$0$7164$
Le 04/11/2017 à 21:00, Castagno a écrit :
Castagno, le samedi 04/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
carcinompe,

Oui, je sais. Mais ça s'appelle /un acte manqué/, et c'est toujours lourd
de sens.

C'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme. :)

ça dépend pour qui. pour les fumeurs, si en général.
Quand je regarde l'actu, il y beaucoup ; beaucoup plus grave... !!

bof, avec les raisonnements comme les tiens, on arrive à des Trumps qui se
foutent royalement de la cop 21 et de ce que deviendront nos
enfants/petits-enfants.
"je fais ce que je veux, je me fous des autres".
c'est pas vraiment l'idéal quand on vit en société.
et je constate encore un vaste HC.

Non, je n'ai pas dit çà.
Je te cite "je fais ce que je veux, je me fous des autres".
Tu déformes mes écrits garçon.
Fait attention à tes propos, c'est juste un conseil. :)

J'ai eu récemment des voisins qui non seulement fumaient sur leur
terrasse, mais jetaient leurs mégots sur la mienne. Evidemment, la
situation s'est très, très vite tendue. Et quand j'ai dit aux proprios,
réfléchissez bien : c'est vos cassoces ou moi, ils ont cru que je
bluffais. :D
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
nozeb a pensé très fort :
Je suis sûr que vous possédez l'intégralité de ses oeuvres, relièes en cuir
de vieille nloix.

Hier soir, elle était gagatée : sébastien puis Ruquier ...
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
Joie, le dimanche 05/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a pensé très fort :
Je suis sûr que vous possédez l'intégralité de ses oeuvres, relièes en cuir
de vieille nloix.

Hier soir, elle était gagatée : sébastien puis Ruquier ...

Des fois, je me demande si c'est pas une usurpation de lulu, tellement
ça vole bas, ses occupations. :-(
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
1 2 3