Re: Je suis triste ...

Pierrot
Et bien Mince moi aussi.
Et bien plus que triste.

...Voulant me changer les idées ici.
Mais je le savais.

Melmoth (d;-)écrivait :
>[...]de feu *CTV*...
>Mais qui sait encore ce que signifie ce mythique acronyme
>[...]

Et bien moi (tout seul a mon clavier) si.

Et cela me rappelle bien trop de belles choses,
donc je vous laisse Messieurs.

Amicalement,
--
Pierrot -CTV's Reader

Ascadix
Pierrot avait prétendu :

Melmoth (d;-)écrivait :
[...]de feu *CTV*...
Mais qui sait encore ce que signifie ce mythique acronyme
[...]

Et bien moi (tout seul a mon clavier) si.

T pas tout seul :-)

Et ailleur, on croise encore les renardeaux et qq autres ...

Et cela me rappelle bien trop de belles choses,
donc je vous laisse Messieurs.

Amicalement,

--
@+
Ascadix
bri.augier
"T pas tout seul :-)"

Merci Ascadix.
Otomatic
Pierrot <> écrivait :

Et bien moi (tout seul a mon clavier) si.

Certains y pensent encore.
--
Dominique Ottello - Antépénultième membre du CTV
Technologie aéronautique : http://aviatechno.net
les renardeaux
Bonjour,

Le message du mardi
19/01/2016,Pierrot dixit, stipule notammant :

Melmoth (d;-)écrivait :
[...]de feu *CTV*...
Mais qui sait encore ce que signifie ce mythique acronyme
[...]

Le message <569ea8b5$0$3308$ du mardi
19/01/2016,Ascadix dixit, stipule notammant :

T pas tout seul :-)

Et ailleur, on croise encore les renardeaux et qq autres ...

Le message du mercredi
20/01/2016,Otomatic dixit, stipule notammant :

Certains y pensent encore.

D'autres y pensent toujours...

Mais c'est quand même vache !

--
... Michel
Otomatic
les renardeaux écrivait :

D'autres y pensent toujours...

Mais c'est quand même vache !

Will E. Coyote © écrivait :
CTV
What does it mean?

Seuls les membres dudit CTV le savent.

Un dialogue connu mais « reformulé » par JCB permet de connaître
quelques membres :

JEUF :
Tu sais pas c'qui m'rappelle? ...
C't'espèce de programme à la con qu'on lançait sous Windows 95, pas
tellement loin du DOS!
Les écrans bleus... et l'râleur du groupe... un véto comm'ak ! ...
Comment qu'il s'appelait nom de Dieu ?...
BARBARIAN :
Melmoth l'Quimperois !
JEUF :
T'as connu ?...
Et bien c'est grâce à lui que Jean Collin s'est fait reformaté !
...Et par qui, ..hein ?...
Ben v'la qu'j'ai p'u ma tête...
BARBARIAN :
Par Dominique Ottello!
Bon Dieu qu'i' travaillait qu'à coup de FDISK !...
JEUF :
- "...Toute une époque !!!"

Texte de JCB , "Tonton - Flingueur- Virtuel de la Mascotte du CTV"
Tous droits réservés, y compris pour le Gratémoila.

Qui se souvient aussi de :
- Al Capone, 1/4 serré officiel du CTV
- Will E. Coyote © dit Vil Coyotte qui a gagné son procès contre ACME.
http://jc.bellamy.free.fr/fr/coyotevsacme.html
Le site est toujours vivant et ça fait du bien

À l'époque (La copie ci-dessus date du 19 décembre 2004) je
« sévissais » également sur fr.rec.aviation - avec aussi Al Capone - et
nous mélangions allègrement les histoires des PNVDSE (Pieds Nickelés
Volants Du Sud-Est) avec celles du CTV.
--
Dominique Ottello - Antépénultième membre du CTV
Technologie aéronautique : http://aviatechno.net
Concorde dans la presse de 1965 à 2003 : http://le-pointu.aviatechno.net
bsch
Otomatic a écrit :

les renardeaux écrivait :

D'autres y pensent toujours...

Mais c'est quand même vache !

Will E. Coyote © écrivait :
[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Tiens ... des souvenirs !

Même si je ne sévissais pas encore (souvent) ici ...

Merci à ceux qui se reconnaîtront ... (et les autres)

Bon, il est temps que je retourne hiberner ...
La marmotte dans 15 jours ... ;-)

--
Amicalement

Bernard
carillo
Le mardi 19 Janvier 2016 à 22:20 par Ascadix :

Melmoth (d;-)écrivait :
[...]

adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que
ça
arrive.

TÉMOIGNAGE D'OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX
Merci prendre contacte avec ce Madame qui m'a rendu le sourire aux lèvres
Mme Diane Delaire moi j'ai reçu un prêt de 80.000€ et j'ai plusieurs
collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu
de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour
travaillent à escroqué les innocents et je publie se message parce qu'elle
ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela
fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet
femme honnête et Généreux alors prenez contacte avec elle et mail voilà son
Mail :
Garrulus
Le mer. 20 janv. 18:28, Otomatic a écrit :
CTV
What does it mean?

Seuls les membres dudit CTV le savent.

nan nan !
quelques lecteurs et observateurs assidus des délires du CTV savaient et
...savent encore.

--
Pierre
tt

[...]