Re: jyc : mythes et realites

Culotte Profonde
Jyc Deep Throat wrote :

> Je crois qu'on est voisin, si on allait conjointement encore une
> fois au commissariat? La dernière fois j'ai du y aller seul,
> dommage que tu n'aies pas pu m'accompagner enraison de ton mal de
> dos, j'aurais profité de ta verve, mais néanmoins j'ai réussi à me
> débrouiller seul et a récupérer mes affaires prêtées.. Tu vas
> rire, le mauvais emprunteur a même déclaré que je "l'avais menacé
> de... porter plainte (!)", si, si, véridique !!!

L' histoire est connue de beaucoup de personnes sur fcsm avec une vesion
vraiment differente de la tienne espece de menteur. Je vais te la rappe
ler comme quelqu' un me l' a racontée puisque tu ments jyc Deep Throat:
fin 2001 ou bien au début 2002 tu as acheté à Tc aux USA un routeur qui
ne marchait pas et il a perdu de l' argent parce que lui il t 'a payé si
mes informations sont bonnes. Pour le dépanner tu lui as prêté un vieux
routeur à toi. Au printemps de cette année est arrivée cette histoire e
ntre Lxxx et toi et dans laquelle Tc a été malgré lui impliqué. C' est c
ette histoire dont je peux faire un beau récit et dont je te parle dans
mon autre post en te proposant de l' écrire ici. L' histoire je l' ai ap
prise pendant les vacances et je m' en souviens trés bien. Comme c' est
à toi de décider si je l' écris ou pas je continue ce message. Dans un c
ourrier dont j'ai entendu parler et que Tc a certainement gardé tu as of
fert ce routeur à Tc pour faire le grand seigneur qui ne veut plus voir
quelqu'un mais qui lui fait un dernier cadeau pour montrer qu' il est un
type bien. Dans sa réponse Tc a proposé de te le rendre mais seulement
quand il le pourrait pour diverses raisons que je ne connais pas. Tu as
accepté par écrit en donnant à Tc tout le temps qu' il voulait. Des témo
ins ont lu ces courriers au moment quand avec le pseudo jyc tu as tenté
sale mauvais de faire passer Tc pour un voleur et d' autres choses. Tu a
s même repris au moins une de ces accusations dans ton post signé Deep T
hroat. Tu as donc menti et encore mieux tu t'es torché le cul avec tes p
romesses. Car sans prevenir cet été tu as harcelé Tc en le menaçant de p
orter plainte s' il ne te rendait pas le routeur que tu lui avais offert
quelques semaines avant. Tu as même menti sur les forums où tes message
s n' avaient rien à faire mais tu voulais agresser Tc. Il n' pas répondu
et c' est dommage. Ensuite tu es allé au commissariat et selon des temo
ins qui etaient chez Tc ce jour là tu as fait appeler celui ci. Il a rép
été et confirmé à un agent de police tout ce qui etait dans les message
s que lui et toi vous avez echangés. Il a expliqué pourquoi il ne pouvai
t se deplacer ,raison que tu connaissais et qu' en lache tu as profité.
Tu es un lache parce que toi jyc tu savais que Tc ne pouvait pas se depl
acer tout de suite pour te rendre le routeur que tu lui avait offert. Fi
nalement c' est une des personnes qui étaient chez Tc qui t' a rapporté
le routeur que tu avais offert à Tc. Il t 'a même fait d' aprés mes sour
ces une proposition pour rencontrer Tc et une autre personne dans un caf
é ou un restaurant pour en regler cette dispute mais tu as eu je crois p
eur de quelque chose puisque tu as exigé de témoins à cette rencontre. P
our harceler Tc et Lxxx tu as eu du courage mais après pas une miette. V
oila l' histoire vraie jyc et elle est differente de tes mensonges. Si t
u veux que des témoins viennent témoigner dans ce forum sur cette affair
e c' est facile Tc n 'aura qu ' à les prévenir.

> Bon, maintenant on va essayer de mettre les choses au point. Sur
> la demande insistante de tes amis je n'ai pas donné de suite à ton
> post du mois d'août. Je vois que cette patience n'a servi à rien.

La mienne pour toi est terminée et il faut que tu le comprennes. J'espér
e que celle de Tc et d'autres personnes est aussi terminée car tu ne mér
ites que ça. Jyc arrête de prendre les gens pour des cons. Deep Throat c
' est toi et c' est encore heureux pour toi que je n' ai pas encore don
né ton patronyme complet. Ton message signé Deep Throat reprend des accu
sations dégueux que tu as dans le passé signées jyc et tu as aussi commi
s quelques erreurs qui font que tu es identifié. Arrêtes une bonne fois
pour toute de mentir et agis comme un homme. on dirait que le féminin de
ton pseudonyme t' influence. Tc confirmera tout ce que je dis si il ve
ut et j' espère car je crois qu' il a bien compris qui est Deep Throat.
Ca fera plaisir à quelques uns dans ce forum qui seront contents d' appr
endre quelle est le mauvais qui se cache sous ce pseudo si bien choisi d
e pompe moi le neud. Sans aucune raison que je connaisse cet été Tc n' a
pas répondu à tes messages degueux tu es revenu hier gratuitement l 'agr
esser avec des mensonges dignes de toi. Ne vient pas alors jouer ce mati
n à la victime alors que ta méchanceté est seule responsable de ce qui t
'arrive maintenant et qui n'est rien à côté de ce que je peux écrire si
tu continues. à te comporter comme un pauvre mec.

> Je ne comprends pas tes motifs.

Si tu n'as pas compris les miens lis encore mon autre message de ce mati
n. A la place de Tc ça fait longtemps que j' aurai réglé le problème ave
c toi en répondant à tes crasses dégueux ou en allant te voir pour te di
re tes quatres vérités en face à face. Continues à emmerder Tc, Lxxx et
quelques autres personnes et je vais donner un bon motif à Tc et aux aut
res pour qu' ils te fassent connaître. Mais je ne vais pas te dire pourq
uoi ce sera une belle surprise. Et à moi si tu veux continuer ça va me d
onner aussi un motif valable pour parler de toi puisque c 'est toi qui v
a decider si je raconte certaines choses ou pas. Dans mon autre message
de ce matin je t'ai proposé un marché et je te le rappelle: si tu arrête
s je te ficherai la paix. Si tu continues j' emploirai à ton sujet tes p
ropres methodes. Ca va être Oeil pour oeil et dent pour dent comme ça tu
vas connaître l' ancien testament. Jyc tu es prévenu et tu fais ton cho
ix. Comme je ne suis heureusement pas toi je n' ai pas envie d' agir com
me toi et contrairement à mes principes. Mais si tu me pousses à bout tu
ne pourras pas me reprocher de te faire ce que tu as fait à d' autres.
Pour l'instant personne ne sait qui tu es et ce que tu es capable de fai
re bien qu' ils en ont une idée de ce que tu peux faire en te lisant. C'
est toi qui choisis et fais tres attention à ce que tu vas faire apres a
voir lu mes deux messages. Ma patience est terminée et je vais agir si t
u m' y pousses puisque Tc ne fait rien pour se défendre soit par reste
d' amitié soit parce qu' il a compris qui est jyc. Et puis aussi arrêtes
de montrer en public ta peur surtout que tu sais que personne ne t' as
menacé de quoi que se soit. Personne ne tape sur des mecs comme toi, ça
ne vaut pas la peine de se salir les mains.

Pour en terminer j' espère une bonne fois pour toutes comprends que je n
e veux pas en arriver à poursuivre cette guerre que tu as commencé il y
a des mois sans que personne ne te reponde. Tu as même profité de ce sil
ence pour continuer ton harcèlement hier et aujourd' hui mais c' est fin
i. Je ne veux pas continuer mais je le répète ça dépend de toi. Que Tc c
ontinues à se taire ou pas ne sera pas mon probleme mais je serai le tie
n si tu continues. C'est une propostion de cesser le feux. Ne la refuse
pas s 'il te plait.

Culotte Profonde

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sat Oct 11 09:24:11 2003 depuis l'IP : 209.94.203.253 [VIP 662391817965]

Jyc
Culotte Profonde wrote:

[...]

J'ai effectivement fait acheter par un ami aux USA un routeur pour
quelqu'un de fcsm, un routeur SMC Barricade dont il m'avait donné la
référence. Il a payé le prix facture, au taux de change du jour, aucune
commission, ni transport, c'était plutot sympa.

Ce routeur avait un firmware qui ne correspondait pas aux normes
Netissimo1, il ne gérait pas la reconnexion. Ce qui est facheux pour
certains usages.

Pour le dépanner tu lui as prêté un vieux
routeur à toi.

Un Netgear RT314 qui à l'époque coutait encore assez cher et était
récent. Il a servi pendant plusieurs années. Note que mon contact de
fcsm ne m'a jamais proposé en échange le SMC qu'il a conservé et qui à
l'époque lui avait couté bcp moins cher que mon Netgear.

Le reste relève du privé, mais si le destinataire veut se nommer ici,
qu'il le fasse et j'échangerai avec un non anonyme.

/SNIP le reste de blabla anonyme et de désinformation/

Tu racontes des tas de trucs totalement faux et evidemment tu le fais de
façon anonyme.
Si les témoins dont tu parles comme ceux que tu appelles "TC" et "Lxxx"
ont quelque chose à dire, qu'ils le fassent sous leur nom, en public, en
assumant ainsi leurs propos devant la justice.

En attendant j'ai bien pris note des menaces physique me concernant
ainsi que ma famille, ça me rappelle quelqu'un ça tiens.

C'est une propostion de cesser le feux. Ne la refuse
pas s 'il te plait.

Dis donc, t'es gonflé, il y a une solution bcp + simple : tu arretes de
me relancer tous les deux mois (aout et hier)et t uverras ça ira mieux
tout de suite.

Jyc
Obelix wrote:

Le 11.10 2003, Culotte Profonde écrivait
dans fr.comp.sys.mac, news:bm8b6r$bsk$:

Des témoins ont lu ces courriers au moment quand avec le pseudo jyc tu
as tenté sale mauvais de faire passer Tc pour un voleur et d' autres
choses.

J'ai lu les différents mails en question, je suis tout à fait disposé à
témoigner à ce sujet devant police et justice, si le besoins s'en faisait
sentir.

Tous les témoignages seront les bienvenus.

Tant que j'y serais je ne manquerais pas d'évoquer les différents autres
mails, coups de fil, de sonnette et autres bassesses dont j'ai eu
connaissance.

Un mail vous est adressé en privé. Il est redevenu nécessaire de faire
le point calmement en confrontant les faits (et pas les faits rapportés).

Jyc
Obelix wrote:

Un mail vous est adressé en privé. Il est redevenu nécessaire de
faire le point calmement en confrontant les faits (et pas les faits
rapportés).

Et il vient à pied ? il est minuit 10 et votre mail de 19h15-20 ne m'est
toujours pas parvenu.

Cf