Re: Le lapin est attendu sur FRH...

66 réponses
Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...
>
> "Jac" <jac@jacfr.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
> 50d656ab$0$6133$426a34cc@news.free.fr...
>
>>> Mon immat est facile, 74.
>
> > C'est pas un n° de voiture TGV, ça.
>> Grouille-toi, mon adresse est temporaire jusqu'à 2 heures.
>> Après, c'est fini.
>
> TGV *1** fenettre duplex haut. :-)

Voiture 08
--

10 réponses

Jac
"Castagno" a écrit :

TGV *1** fenettre duplex haut. :-)

Voiture 08

Oui ben ce sera pour une autre fois, les seuls TGV venant de chez toi
passant à SPDC entre 13h30 et 17h30 sont les 8303, 8433 et 5368.
T'as eu peur ?

--
Jac.
L'étroit mousse, queutard
Jac a d'artagnané :
"Castagno" a écrit :

TGV *1** fenettre duplex haut. :-)

Voiture 08

Oui ben ce sera pour une autre fois, les seuls TGV venant de chez toi
passant à SPDC entre 13h30 et 17h30 sont les 8303, 8433 et 5368.
T'as eu peur ?

il ne voulait pas que tu voies sa calvitie son bec de lièvre sa
prothèse oculaire son nez fragoliforme aux veinules explosées son
durillon de zinc ni sa femme qu'il a fallu charger dans le wagon au
démonte-pneu
L'étroit mousse, queutard
Jac a d'artagnané :
"Castagno" a écrit :

TGV *1** fenettre duplex haut. :-)

Voiture 08

Oui ben ce sera pour une autre fois, les seuls TGV venant de chez toi passant
à SPDC entre 13h30 et 17h30 sont les 8303, 8433 et 5368.
T'as eu peur ?

il ne voulait pas que tu voies sa calvitie son bec de lièvre sa
prothèse oculaire son nez fragoliforme aux veinules explosées son
durillon de zinc ni sa femme qu'il a fallu charger dans le wagon au
démonte-pneu
L'étroit mousse, queutard
Jac a d'artagnané :
"Castagno" a écrit :

TGV *1** fenettre duplex haut. :-)

Voiture 08

Oui ben ce sera pour une autre fois, les seuls TGV venant de chez toi
passant à SPDC entre 13h30 et 17h30 sont les 8303, 8433 et 5368.
T'as eu peur ?

il ne voulait pas que tu voies sa calvitie son bec de lièvre sa
prothèse oculaire son nez fragoliforme aux veinules explosées son
durillon de zinc ni sa femme qu'il a fallu charger dans le wagon au
démonte-pneu
Jac
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

Jac a d'artagnané :
"Castagno" a écrit :

TGV *1** fenettre duplex haut. :-)

Voiture 08

Oui ben ce sera pour une autre fois, les seuls TGV venant de chez toi
passant à SPDC entre 13h30 et 17h30 sont les 8303, 8433 et 5368.
T'as eu peur ?

il ne voulait pas que tu voies sa calvitie son bec de lièvre sa
prothèse oculaire son nez fragoliforme aux veinules explosées son
durillon de zinc ni sa femme qu'il a fallu charger dans le wagon au
démonte-pneu

Je commence à le croire...

--
Sögoz - 06
Jac a écrit :
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

Jac a d'artagnané :
"Castagno" a écrit :

TGV *1** fenettre duplex haut. :-)

Voiture 08

Oui ben ce sera pour une autre fois, les seuls TGV venant de chez toi
passant à SPDC entre 13h30 et 17h30 sont les 8303, 8433 et 5368.
T'as eu peur ?

il ne voulait pas que tu voies sa calvitie son bec de lièvre sa prothèse
oculaire son nez fragoliforme aux veinules explosées son durillon de zinc
ni sa femme qu'il a fallu charger dans le wagon au démonte-pneu

Je commence à le croire...

eh oui la trouille la pétoche les foies les chocottes le traczir les
flubes le trouillomètre à zéro les copeaux la chiasse de froc le
balisage la flippe ça ne se commande pas on baigne dans l'irrationnel

--
C'est de l'enfer des pauvres
qu'est fait le paradis des riches.
(V. Hugo)
L'étroit mousse, queutard
Jac a d'artagnané :
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

Jac a d'artagnané :
"Castagno" a écrit :

TGV *1** fenettre duplex haut. :-)

Voiture 08

Oui ben ce sera pour une autre fois, les seuls TGV venant de chez toi
passant à SPDC entre 13h30 et 17h30 sont les 8303, 8433 et 5368.
T'as eu peur ?

il ne voulait pas que tu voies sa calvitie son bec de lièvre sa prothèse
oculaire son nez fragoliforme aux veinules explosées son durillon de zinc
ni sa femme qu'il a fallu charger dans le wagon au démonte-pneu

Je commence à le croire...

eh oui la trouille la pétoche les foies les chocottes le traczir les
flubes le trouillomètre à zéro les copeaux la chiasse de froc le
balisage la flippe ça ne se commande pas on baigne dans l'irrationnel
L'étroit mousse, queutard
Jac a d'artagnané :
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

Jac a d'artagnané :
"Castagno" a écrit :

TGV *1** fenettre duplex haut. :-)

Voiture 08

Oui ben ce sera pour une autre fois, les seuls TGV venant de chez toi
passant à SPDC entre 13h30 et 17h30 sont les 8303, 8433 et 5368.
T'as eu peur ?

il ne voulait pas que tu voies sa calvitie son bec de lièvre sa prothèse
oculaire son nez fragoliforme aux veinules explosées son durillon de zinc
ni sa femme qu'il a fallu charger dans le wagon au démonte-pneu

Je commence à le croire...

eh oui la trouille la pétoche les foies les chocottes le traczir les
flubes le trouillomètre à zéro les copeaux la chiasse de froc le
balisage la flippe ça ne se commande pas on baigne dans l'irrationnel
L'étroit mousse, queutard
Jac a d'artagnané :
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

Jac a d'artagnané :
"Castagno" a écrit :

TGV *1** fenettre duplex haut. :-)

Voiture 08

Oui ben ce sera pour une autre fois, les seuls TGV venant de chez toi
passant à SPDC entre 13h30 et 17h30 sont les 8303, 8433 et 5368.
T'as eu peur ?

il ne voulait pas que tu voies sa calvitie son bec de lièvre sa prothèse
oculaire son nez fragoliforme aux veinules explosées son durillon de zinc
ni sa femme qu'il a fallu charger dans le wagon au démonte-pneu

Je commence à le croire...

eh oui la trouille la pétoche les foies les chocottes le traczir les
flubes le trouillomètre à zéro les copeaux la chiasse de froc le
balisage la flippe ça ne se commande pas on baigne dans l'irrationnel
Jac
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

eh oui la trouille la pétoche les foies les chocottes le traczir les
flubes le trouillomètre à zéro les copeaux la chiasse de froc le
balisage la flippe ça ne se commande pas on baigne dans l'irrationnel

La mouillette, les jetons, la chiasse noire, les grelots, les boules, le
taf, les chaleurs, l'appréhension, la frousse, le grand jeu, quoi.