Re: De Loana à Nicolas

Claudio Bonavolta
On 23 mai, 12:44, "Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:
> Claudio Bonavolta a =E9crit :

> si tu regarde la photo de campagne, celle de l'affiche, moi, ca m'avait
> =E9tonn=E9 qu il soit excentr=E9 a gauche, je trouve pas ca tres chouette=
, celle
> du drapeau, je n'arrive pas a retrouver le lein et sur internet ils en pa=
rle
> et j'arrive pas a en trouver une, mais Filh en parle au dessus et ca semb=
le
> bien correspondre =E0 ce dont je me souviens
> Celle de Giscard etait pas mal, j'avais trouv=E9, c'etait JH Lartigues, n=
> [...]

Ca devrait =EAtre celle-ci:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-913649@51-823374,0.html

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Ricco

Ca devrait être celle-ci:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,,0.html

oui, merci Claudio, et vraiment le petit point doré au niveau du visage,
c'est fort, pour un pro c'est fort, sinon, il a effectivement l'air guindé
et bon, crispé, enfin il pourra s'en servir comme photo d(identité, il ne
faut pas sourrire, il est fort le gars de chez Sipa !
je vais leur laisser un message

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

[...]

chose dite, chose faite :

bonjour

Je suis moi même de ce métier, bravo a notre nouveau photographe national,
le petit point doré du bouquin, à hauteur d'oeil du Président, pas mal pour
un pro, lui qui dit avoir savamment étudié l'éclairage, disons les ombres,
c'etait du reste pas trop la peine de se forcer, un coup de photoshop, tout
comme pour le bouquin, un coup de rapiéçage photoshop
Eric Valentin

on va voir ce qu en pense notre artiste national, ils vont peut etre
retoucher ?
pas de pb Nicolas
on est là
(pas dit on est làs)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Claudio Bonavolta wrote:
Ca devrait être celle-ci:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,,0.html

Merci pour le lien, je n'ai vu que très rapidement la photo présentée dans
les JT.

Effectivement.... Le symbole sur le livre, usage abusif de l'"effet
vignetage" pour fermer l'image, il parait tout petit, espace vide enorme
sur le haut de l'image, et trop crispé.

Bouarf...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Filip Supera

[...]

Le photographe a précisé que le président de tous les français avait
choisi lui-même la photo parmi le paquet réalisé en 20 mn...

Daniel Rocha
Filip Supera wrote:
Le photographe a précisé que le président de tous les français avait
choisi lui-même la photo parmi le paquet réalisé en 20 mn...

Comme pour toute commande, hein :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Filip Supera

Effectivement.... Le symbole sur le livre, usage abusif de l'"effet
vignetage" pour fermer l'image, il parait tout petit, espace vide enorme
sur le haut de l'image, et trop crispé.

Je remarque aussi le reflet de l'éclairage sur le visage luisant. Il ne
manquait que cette photo à la sarkoverdose :-)

* sarkoverdose : lu ce matin je ne sais plus où...

Ricco

[...]

oui mais lui; il aurait pu le voir le defaut, et dans ces cs là, on
l'élimine, maintenant il etait peut etre ému , si quelqu un le fait
remarquer a notre Président il dira peut etre comme nous
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Filip Supera
Filip Supera wrote:
Le photographe a précisé que le président de tous les français avait
choisi lui-même la photo parmi le paquet réalisé en 20 mn...

Comme pour toute commande, hein :)

Je pointais pour Ricco que le photographe l'avait précisé comme pour se
dédouaner. Il doit lui-même trouver la photo nulle.

Ricco

Filip Supera wrote:
[...]

ah bon, ou ca, interessant, il l'a dit ou ecrit ?
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Filip Supera wrote:
Je remarque aussi le reflet de l'éclairage sur le visage luisant. Il
ne manquait que cette photo à la sarkoverdose :-)
* sarkoverdose : lu ce matin je ne sais plus où...

Il est trop tôt pour parler de sarkoverdose.... Ca vient a peine de
commencer.... 5 ans !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com