Re: macro flash player 7

1 réponse
nanou75019
BONJOUR, je suis sous windows xp pro, et depuis quelques temps je ne peux plus
afficher les animations, quand je veux t?l?charger macro flash player 7 il n'y
a pas d'animation non plus ? seulement lorsque je suis sur le web
Merci de votre r?ponse
Non je ne suis pas administrateur

1 réponse

Gregory Chauvet
Re-bonjour,

Veuillez s'il vous pla?t remplir le formulaire suivant et votre cas sera
directement envoy? aux Etats-Unis qui vous r?pondront sous 48 heures. Merci.

http://www.macromedia.com/support/email/complimentary/main.cgi