Re: Magazine linux !

1 réponse
Raphaël 'SurcouF' Bordet
Le lundi 09 juin 2008 =E0 22:08 -0700, ptilou a =E9crit :
> On 10 juin, 00:01, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
> <miham...@infogerance.us> wrote:
> > *.-pipolin-.* wrote:
> > >>> Les tech info ne prennent pas le train ou ne lise pas de magazine
> > >>> sp=E9cialis=E9e ?
> > >> L'information est bien souvent d=E9j=E0 sur le web.
> > >> Quel serait donc l'inter=EAt de couper des arbres ?
> > > lire dans le train ?
> >
> > Certains "tech info" ont internet m=EAme dans le train et certaines lig=
nes
> > de metro.
>=20
> Oui, mais un lecteur =E9gar=E9 par trimestre dans la plus grande gare
> d'Europe ( il ne s'agit pas de surface, mais de voyageur ...)
> Le Linuxien est une =E9sp=E9ce en voie de disparition ...

Et on peut savoir quel est le nom de la =AB plus grande gare d'Europe =BB ?

--=20
Rapha=EBl 'SurcouF' Bordet

1 réponse

ptilou
On 11 juin, 00:57, Raphaël 'SurcouF' Bordet
wrote:

On 10 juin, 00:01, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
wrote:
*.-pipolin-.* wrote:
Les tech info ne prennent pas le train ou ne lise pas de magazine
spécialisée ?
L'information est bien souvent déjà sur le web.

Quel serait donc l'interêt de couper des arbres ?
lire dans le train ?

Certains "tech info" ont internet même dans le train et certaines li gnes
de metro.

Oui, mais un lecteur égaré par trimestre dans la plus grande gare
d'Europe ( il ne s'agit pas de surface, mais de voyageur ...)
Le Linuxien est une éspéce en voie de disparition ...

Et on peut savoir quel est le nom de la « plus grande gare d'Europe » ?

La gare du Nord ! ( T'en connais une autre qui fais plus de
voyageurs ? )

Pour reprendre ta réponse plus haut, en rupture de stock, il te
propose de le commander ...

Peut-être que Linux se met au marketing, et comme il vend des machines
avec sont "esprit" d'installer, le trouver facilement et conformément
à la GPL, va devenir plus dur !

Ptilou