Re: marre nero et gravage !!!

Jipzero
Consciencieusement,"Jipzero" a tapoté

--
Jipe Zero

chouxfleurix
Je ne sais pas si ton problème est le même que j'ai eu . Aussi je vais
essayer d'être clair.
Tout ce que je vais décrire s'est passé avec NERO 5.5 et ses dernières M.AJ.
prise sur le site de AHEAD

1) Il y a quelque mois j'avais des problèmes de gravure avec NERO que je ne
comprenais absolument pas.
2) A chaque gravure je flinguais un CD quelque soit le CD employé.
3) J'ai alors eu l'idée de changer physiquement mon graveur et alors tout
s'est bien passé.

A cet occasion j'ai pu me rendre compte une fois de plus que lorsqu'on a une
panne sur un périphérique,
les messages d'erreurs du système ou d'un logiciel sont très peu précis
pour signaler le problème

J'ai eu 2 autre problèmes avec mon disque dur ainsi qu'avec une carte
ETHERNET
et cela a été la galère pour comprendre à chaque fois que le périphérique
était physiquement inutilisable

Je ne sais pas si c'est ton graveur qui a un problème masi avant d'aller
plus loin vérifie ce point.

Bon courage

"Jipzero" a écrit dans le message de
Consciencieusement,"Jipzero" a tapoté
Consciencieusement,"Evelyne" a tapoté
"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le
message news:
[...]

IMAGES pour VOUS
"chouxfleurix" a écrit dans le message news:
404443be$0$22407

Ben dis donc t'as pas eu de pot avec ton matos ! lol

--

http://rperruez.free.fr