Re: meilleur Oreillette BT pour QTEK 2020

1 réponse
Franck
"Franck" <Kf.degioanniK@Kcimgroupe.comK> a écrit dans le message de news:...
> Bonjour,
>
> J'ai depuis quelques semaines un Qtek 2020, dont je suis très content.
>
> Par contre j'avais acheté à la FNAC, une oreillette Sony Ericsson HBH 65
> Bluetooth, pour utiliser avec le Qtek car sinon on a quand même un peu
> l'impression de téléphoner avec un gant de toilettes, surtout avec le
rabat
> de la pochette qui pend en dessous.
>
> De plus c'est franchement pénible, de devoir demander à la personne avec
qui
> on parle d'attendre deux minutes pour chercher un renseignement dans les
> contacts ou dans l'agenda.
>
> J'ai eu quelques problèmes avec mon oreillette Sony, je manquais plein
> d'appel, qui passait sur le Qtek au lieu de l'oreillette.
> Même quelquefois j'étais coupé en pleine communication au niveau de la
> liaison téléphone/oreillette. Je l'ai donc ramené à la Fnac.
>
> Mon Qtek est en ROM version 1.66.02.FRA qui est visiblement la dernière
> mouture.
>
> Est-ce un problème de l'interface BT sur le Qtek qui fait que ce serait un
> téléphone qui fonctionne mal en Bluetooth ?
>
> Est-ce qu'il y a des modèles d'oreillettes qui fonctionnement parfaitement
> avec le Qtek 2020 ?
>
> J'aimerais aussi utilisé la numérotation vocale sur mon Qtek avec une
> oreillette Bluetooth, existe-t-il un patch logiciel qui permettrait cette
> fonctionnalité qui n'existe pas en native dans le Qtek.
>
> Merci d'avance pour vos réponses.
>
> Franck.
>

1 réponse

tom
Hello,

Il est vrai que le stack BT sur les Qtek 2020 est relativement "pauvre" j'y ai vu quelques mediocres améliorations avec la ROM 1.72 qui est en anglais. Personnellemnt j'utilise une oreillette Bluetrek G2 et j'avoue que j'en suis trés content de par sa taille son prix et ses performances. Une fois maitriser il est vraiment tres rare de manquer un appel à present. Mais je persiste à dire que le stack BT sur le Qtek est vraiment pourris..

"Franck" wrote:

"Franck" a écrit dans le message de news:...
Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines un Qtek 2020, dont je suis très content.

Par contre j'avais acheté à la FNAC, une oreillette Sony Ericsson HBH 65
Bluetooth, pour utiliser avec le Qtek car sinon on a quand même un peu
l'impression de téléphoner avec un gant de toilettes, surtout avec le
rabat

de la pochette qui pend en dessous.

De plus c'est franchement pénible, de devoir demander à la personne avec
qui

on parle d'attendre deux minutes pour chercher un renseignement dans les
contacts ou dans l'agenda.

J'ai eu quelques problèmes avec mon oreillette Sony, je manquais plein
d'appel, qui passait sur le Qtek au lieu de l'oreillette.
Même quelquefois j'étais coupé en pleine communication au niveau de la
liaison téléphone/oreillette. Je l'ai donc ramené à la Fnac.

Mon Qtek est en ROM version 1.66.02.FRA qui est visiblement la dernière
mouture.

Est-ce un problème de l'interface BT sur le Qtek qui fait que ce serait un
téléphone qui fonctionne mal en Bluetooth ?

Est-ce qu'il y a des modèles d'oreillettes qui fonctionnement parfaitement
avec le Qtek 2020 ?

J'aimerais aussi utilisé la numérotation vocale sur mon Qtek avec une
oreillette Bluetooth, existe-t-il un patch logiciel qui permettrait cette
fonctionnalité qui n'existe pas en native dans le Qtek.

Merci d'avance pour vos réponses.

Franck.