RE : MFC sur doublon plage " Stéphane"

2 réponses
syleg35
Bonjour =E0 tous
Je reviens en question, car ma question pr=E9c=E9dente n'apparait pas dans
Google alors je ne peut faire suite !
J'avais oublier de dire que dans ma liste en colonne (A) il y a des
lignes vide, pour =E9viter une couleur doublon pour chaque ligne vide
je rajout quoi dans :
=3DSI(NB.SI(A$1:A$22;A2)>1;1;0)
merci =E0 vous et de vos r=E9ponse

2 réponses

stéphane
Re,

si les lignes sont Réellement Vide (pas d'espace) elles ne sont pas
comptabilisée !

Stéphane

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Je reviens en question, car ma question précédente n'apparait pas dans
Google alors je ne peut faire suite !
J'avais oublier de dire que dans ma liste en colonne (A) il y a des
lignes vide, pour éviter une couleur doublon pour chaque ligne vide
je rajout quoi dans :
=SI(NB.SI(A$1:A$22;A2)>1;1;0)
merci à vous et de vos réponse
JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#Doublons

-Sélectionner A1:A22
-Format/Mise en forme conditionnelle
-Choisir la formule Est:

=NB.SI($A$1:$A$22;A2)>1

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 27 oct, 12:56, wrote:
Bonjour à tous
Je reviens en question, car ma question précédente n'apparait pas dan s
Google alors je ne peut faire suite !
J'avais oublier de dire que dans ma liste en colonne (A) il y a des
lignes vide,  pour éviter une couleur doublon pour chaque ligne vide
je rajout quoi dans :
=SI(NB.SI(A$1:A$22;A2)>1;1;0)
merci à vous et de vos réponse