Re: mise à jour paquet

Mario Lachance
bonjour,

Non ce n'est pas chopollini.....

Pour la sortie aptitude update:

Portable:/home/elrouge# aptitude update
Lecture des listes de paquets... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Construction de la base de données des étiquettes... Fait
Prendre : 1 http://debian.savoirfairelinux.net testing Release.gpg [189B]
Atteint http://debian.savoirfairelinux.net testing Release
Atteint http://debian.savoirfairelinux.net testing/main Packages
Atteint http://debian.savoirfairelinux.net testing/main Sources
Prendre : 2 http://security.debian.org stable/updates Release.gpg [189B]
Atteint http://security.debian.org stable/updates Release
Ign http://security.debian.org stable/updates/main Packages
Atteint http://security.debian.org stable/updates/main Packages
2o téléchargés en 0s (2o/s)
Lecture des listes de paquets... Fait

La sortie de aptitude upgrade donne:

Portable:/home/elrouge# aptitude upgrade
[...]
Aucun paquet ne va être installé, mis à jour ou enlevé.
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis
à jour.
Il est nécessaire de télécharger 0o d'archives. Après dépaquetage, 0o
seront uti lisés.

Comment expliquez-vous le 0 non mis à jour.....

J'ai réellement l'impression que mes autres machines debian ont des
mises à jour sur des paquets communs à cette machine qui elle n'a aucune
mise à jour.

Merci de votre aide à un pasionné de l'open souce qui n'est pas un
informaticien.

Mario

Steve wrote:

> salut Mario (chipollini ?)
>

> Donmes-nous la sortie de
>
> aptitude update
>
> qu'on se fasse un idée précise

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le vendredi 06 octobre 2006, Mario Lachance a écrit...

[...]

Les autres machines ont elles le même dépot référencé ? Tu es sûr du
dépôt ? Tu ne veux pas essayer
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main
deb http://security.debian.org etch/updates main

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)