re: mon pb d'enceinte 5.1

Le
Jérôme
salut
bon j'ai déjà mis une news sur ce forum à propos de mes enceintes 5.1 mais
je veux précisé plus de chose pour m'aidez à résoudre mon problème

je possède un kit "créative son inspire 5300" (5 satellites + caisson de
basse)
bon j'ai toujours mon problème sur mon enceinte centrale.
j'entend un son trée bas (on dirai des basse qui grésille) par rapport au 4
autre qui marche trée bien, je me suis aperçu que quand je débranche le 3
fils c'est à dire celui qui est pour le subwoofer mon enceinte centrale
remarche trée bien.
Au niveau du mixer on dirait qu'il y a un mélange, quand je réduit toutes
les enceintes au volume 0 et que je monte que l'enceinte gauche ou droite,
enceinte centrale marche aussi cela est pas normal. quand je veux monté et
descendre le niveau du volume pour la centrale ça change rien c'est comme si
quelle existais pas
et par contre comme je lavais dit si je vire la prise subwoffer elle
remarche, mais réglé le volume de enceinte centrale change rien ( pas
normal)

Pourtant j'ai bien vérifier le câblage des enceintes vers l'ampli et bien
même sur mon ordinateur c'est bien mi sur 6 "enceinte kit 5.1" je crois que
ce problème est depuis que j'ai formaté a cause d'un virus le fameux "ver
blaster"

mon kit est mort ou pas ? il date de 1 mois
ou bien c'est la carte son qui merde et qu'il faut tous formaté et tous
refaire ?

mon config
xp 2400
512mo pc 2700
carte mère avec carte son intégré: asus a7v333
carte son C-media 8738

merci de m'éclairé sur ce problème
Michael
Le #506113
je possède un kit "créative son inspire 5300" (5 satellites + caisson de
basse)

Ce n'est pas ce kit que Creative a rappelé suite à problème ?

voir sur leur site.

Jérôme
Le #508574
je sais pas, mais j'aimerais bien en finir un bonne fois pour toute
soit elle son HS soit ma carte son est foireuse

"Michael" news:

[...]

Le #508573
On Mon, 25 Aug 2003 21:53:16 +0200, "Jérôme"
je sais pas,

Et alors ???

T'es allé voir sur le site ou il faut tout te faire ?

Jérôme
Le #511730
je suis pas un ane aureusement que j'ai été voir
y'a rien

"Michael" news:
On Mon, 25 Aug 2003 21:53:16 +0200, "Jérôme"
je sais pas,

Et alors ???

T'es allé voir sur le site ou il faut tout te faire ?

Michael
Le #511481
y'a rien

Effectivement, il s'agit du 510D qui pose un problème.

Jérôme
Le #511238
moi j'ai le 5300, mais y'a pas 36 mille possibilité soit la carte son est
morte
ou les enceinte on pris un coup dans la gueulle,
je vais essayé mon kit chez un pote, si c'est pareil je vais les rendre au
magasin.
jespéque qu'il voudrons, juste pour une enceinte

"Michael" news: