Re: Money ne permet plus de charger les cours en ligne

Jacquouille la Fripouille
*Je transfère sur ce NG un post de win7 sur le Ponx.*

> Bonjour jav*
> Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
> <news:ij363g.29s.1@hamster.local.invalid> :

JF
Solution :
Avec Vista et W7 il est possible d'utiliser la fonction "Versions
précédentes" pour récupérer le fichier money.mny

<copy on>
En cliquant droit sur le fichier money.mny puis propriétés, on découvre
un onglet "Versions précédentes" avec les dates des points de
restauration et de sauvegardes du fichier.
On peut donc restaurer et hop, c'est réparé!
<copy off>

Infos supplémentaires :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Previous-versions-of-files-frequently-asked-questions
Ceux qui n'ont que Vista basic ou Premium peuvent utiliser
ShadowExplorer

Le PO se plaint de n'avoir découvert ces possibilités que tardivement.
Je vous invite donc à les faire connaître, je suis certain que la
possibilité de ressortir l'historique d'un fichier, ou DE TOUT UN
DOSSIER, ravira beaucoup d'utilisateurs.

--
Jean-François :
http://fspsa.free.fr/