Re: [Money] Rappel - Microsoft sui à l´évolution de la Communaut é

5 réponses
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:> :

> *Bonjour Michel Claveau - MVP*
> Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
> <news:ht8t3r.560.1@hamster.local.invalid> :
>
>> Salut !
>>
>>> Money
>>
>> Aaaaarrrrrggggghhh !!!!!
>>
>> Je ne suis pas sûr que Money nécessite un newsgroup, rien que pour lui.
>> Le risque qu'il soit peu fréquenté me semble trop élevé.
>> Rien ne t'empêche de poser des questions en commençant le sujet par
>> [Money], dans les newsgroups qui te semblent à peu près convenir.
>>
>> Sinon, il faudrait ouvrir tout plein de newsgroups. Par exemple :
>> Visio
>> Project
>> Dynamics (logiciel très cher de MS)
>> X++ (qui est aussi un langage de Microsoft)
>> HyperV
>> Groove
>> Antigen
>> LiveCommunications
>> SpeechServer
>> etc.
>>
>> (ce sont tous des produits Microsoft)
>>
>
> OK Michel.
> Bien que n'appartenant pas à Office, Money est une application de
> Microsoft. Je vais donc inviter les quelques partcipants à m.p.f. Money à
> poursuivre leurs échanges dans news//ponx.fr/office en faisant précéder
l'objet
> par [Money]

Pour info, et pour pousuivre nos échanges sur Money après le 31/05.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

5 réponses

François \(Gble\)
bonsoir "Jacquouille la Fripouille"

en définitive, où a-t-on le plus de chances de se retrouver et comment ?
merci d'avance
françois (gble)
Geo
Bonsoir

Bien que n'appartenant pas à Office, Money est une application de
Microsoft. Je vais donc inviter les quelques partcipants à m.p.f. Money à
poursuivre leurs échanges dans news//ponx.fr/office en faisant précéder l'objet
par [Money]

Pour info, et pour pousuivre nos échanges sur Money après le 31/05.

Il n'est pas encore certain que les serveurs qui relaient ces news
group ne le fassent plus à partir du premier juin.
Il faudrait donc voir si on peut continuer sur d'autres serveurs.

--
A+
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Geo*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonsoir

Bien que n'appartenant pas à Office, Money est une application de
Microsoft. Je vais donc inviter les quelques partcipants à m.p.f. Money
à poursuivre leurs échanges dans news//ponx.fr/office en faisant
précéder l'objet par [Money]

Pour info, et pour pousuivre nos échanges sur Money après le 31/05.

Il n'est pas encore certain que les serveurs qui relaient ces news
group ne le fassent plus à partir du premier juin.
Il faudrait donc voir si on peut continuer sur d'autres serveurs.

On est le 1er juin.
Je teste. %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
Bon, rest réussi. On peut continuer à discuter. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Geo
Bonsoir

Bon, rest réussi. On peut continuer à discuter. ;-)

Oui, mais ils n'ont pas encore coupé l'électricité, là je suis bien sur
un serveur MS.

--
A+