Re: ms32.DLL.dll vbs

2 réponses
jean
"jean" <japca1@free.fr> a écrit dans le message de news: ...
> bonjour
> depuis quelque temps impossible de faire un clic sur mes disques dur pour
> les ouvrir , message d'erreur
> " impossible de trouver le fichier script D:\ms32.DLL.dll vbs "
> je suis obliger de faire un clic droit et dans l'arborescense et de
> selectionner " ouvrir "
> si vous avez une idée elle seras la bien venu
> merci par avance jean
>

2 réponses

Jacques Bratières
Le Tue, 26 Jun 2007 15:18:55 +0200, jean a écrit:

"jean" a écrit dans le message de news: ...
bonjour
depuis quelque temps impossible de faire un clic sur mes disques dur
pour
les ouvrir , message d'erreur
" impossible de trouver le fichier script D:ms32.DLL.dll vbs "
je suis obliger de faire un clic droit et dans l'arborescense et de
selectionner " ouvrir "
si vous avez une idée elle seras la bien venu
merci par avance jean

J'aurais tendance à dire que tu es contaminé par une cochonceté.

As-tu un antivirus , parefeu, ou autre ?

--
J.Bratières
Jacques Bratières
Le Tue, 26 Jun 2007 16:11:58 +0200, Jacques Bratières
a écrit:

Le Tue, 26 Jun 2007 15:18:55 +0200, jean a écrit:

"jean" a écrit dans le message de news: ...
bonjour
depuis quelque temps impossible de faire un clic sur mes disques dur
pour
les ouvrir , message d'erreur
" impossible de trouver le fichier script D:ms32.DLL.dll vbs "
je suis obliger de faire un clic droit et dans l'arborescense et de
selectionner " ouvrir "
si vous avez une idée elle seras la bien venu
merci par avance jean

J'aurais tendance à dire que tu es contaminé par une cochonceté.

As-tu un antivirus , parefeu, ou autre ?

Peut-être regarder ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2943067-vbs-solow-virus

--
J.Bratières