Re:News.Orange

Le
Seti
bonjour à toutes et à tous

quelqu'un sait-il ce qu'il en est de la panne temporaire des Serveurs
d'Orange?

je passe par un serveur de Microsoft et j'aimerais retrouver mon
serveur original

Merci
Cordialement

--
@+ Seti
Charlubert
Seti wrote:

quelqu'un sait-il ce qu'il en est de la panne temporaire des Serveurs
d'Orange?

Salut, pour info ...
Ma question, et la réponse de l'Assistance Orange
========================= > >
Bonjour
A propos des Groupes de discussion Orange ( News Groupe Orange )
Accessibles par le serveur : news.orange.fr

Depuis 48 heures, plus aucun message n'arrive sur ces Groupes de
discussion
Le serveur news.orange.fr est il en panne ?....

--------------------------

La réponse de l'Assistance Orange :

Bonjour,
Dans votre e-mail du 11/07/2009, vous nous faites part de votre demande de
renseignements concernant le forum News Groupe Orange

Le souci que vous rencontrez est malheureusement du à une mise à jour au
niveau de notre serveur
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce souci.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous nous renouvelons
toutes nos excuses

Les souhaits exprimés par nos clients contribuent à la réalisation de nos
objectifs de qualité
Nous apprécions donc toutes les remarques susceptibles d'améliorer nos
prestations à leur profit

Nous vous assurons de notre volonté de vous offrir un service de qualité
et vous prions de croire à nos plus cordiales salutations

Bien cordialement,
Votre conseiller client
--
Le Novice °¿°

Après un 2° message, je viens de recevoir... la même réponse!
Que le serveur soit en maintenance, ou même en panne, cela peut arriver, et
cela pourrait facilement être "pardonnable" dans la mesure ou ils le
reconnaissent et préviennent leurs abonnés.
JCE
MELMOTH
Le #19743471
Ce cher mammifère du nom de Seti nous susurrait, le samedi 11/07/2009,
dans le message suivants :

bonjour à toutes et à tous

quelqu'un sait-il ce qu'il en est de la panne temporaire des Serveurs
d'Orange?

Je t'ai envoyé en BAL la manière de t'abonner à FREE et de t'abonner
GRATUITEMENT à ses forums (qui reprennent quasiment intégralement ceux
de wanakaka...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Seti
Le #19743451
MELMOTH a utilisé son clavier pour écrire :

Je t'ai envoyé en BAL la manière de t'abonner à FREE et de t'abonner
GRATUITEMENT à ses forums (qui reprennent quasiment intégralement ceux de
wanakaka...

merci je viens juste de lire ton message mais par "mesnews" je n'ai pas
reussi à m'abonner gratuiteùment chez FREE - il me faut une
authentification qui n'est pas proposée

Une idée la-dessus
Merci pour ta sollicitude.

--
@+ Seti
Coucou à toutes et à tous

Voici les rapports d'intervention :

a.. 22/06/2009 - Une demande de vérification des équipements de France
Télécom a été lancée. France Télécom n'a pas encore répondu à cette demande.
a.. 02/07/2009 - Une demande de vérification des équipements de France
Télécom a été lancée. France Télécom n'a pas encore répondu à cette demande.
a.. 06/07/2009 - Une demande de vérification des équipements de France
Télécom a été lancée. France Télécom n'a pas encore répondu à cette demande.

Beaucoup de RTT à récupérer à mon avis !
En attendant, mon ami n'a plus rien (En fait n'a jamais eu) depuis le 7 mai
!

Vive les monopoles d'Etat ! :-)

JJV
Didier [MVP]
Le #19743601
"Seti"
[...]

Vous avez fait comme ça :
http://www.free.fr/assistance/608-acces-libre-creer-un-compte-comment-proceder.html
Sinon pour les groupes M$ allez directement sur news.microsoft.com
Didier.
Seti
Le #19743881
Didier [MVP] avait prétendu :

[...]

Merci didier
je vais aller sur cette page que je ne connaissais pas

A bientôt
cordialement

--
@+ Seti
MELMOTH

Merci didier
je vais aller sur cette page que je ne connaissais pas

????....
Je t'avais refilé l'adresse de cette page !...
Faudrait voir à bien lire Mes posts, hein...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Seti
Le #19744281
Il se trouve que MELMOTH a formulé :

Je t'avais refilé l'adresse de cette page !...
Faudrait voir à bien lire Mes posts, hein...

mille excuses, j'ai zappé je n'ai pas été bien sur ce coup-là
hein?

Mea culpaaaaaa...........

cordialement

--
@+ Seti

Didier [MVP]
Le #19744661
"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de Seti nous susurrait, le dimanche 12/07/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message suivants :

Merci didier
je vais aller sur cette page que je ne connaissais pas

????....
Je t'avais refilé l'adresse de cette page !...
Faudrait voir à bien lire Mes posts, hein...

C'est moi que j'ai gagné..... C'est moi que j'ai gagné..... :-))
Didier.
Gloops

chrispra a écrit, le 11/07/2009 11:22 :
une suggestion pour les forums usenet : "nntp.aioe.org"

Effectivement, les serveurs publics c'est une bonne idée.

Ce serveur a peut-être lui aussi des soucis toutefois, il n'a plus la
régularité qu'il a eue.

Pour se tenir au courant, le newsgroup dédié est fr.usenet.distributi on.

Il est vrai qu'il faut encore pouvoir s'y connecter ;)
Mais en lecture via google ça devrait être possible.
http://groups.google.fr/groups/search?as_ugroup=fr.usenet.distribution

On y trouve de temps à autre des liens vers des listes de serveurs
publics, comme par exemple
http://news.lacave.net/servers/reader/list/

Il y a plusieurs critères de sélection, gratuit ou payant, les
newsgroups desservis, la régularité de la desserte, la rémanence (t emps
que les messages restent en ligne).

De mémoire je me rappelle qu'a été mentionné sur le newsgroup il y a
environ deux ans un logiciel permettant de gérer son propre serveur, ce
qui a pour intérêt qu'on peut fédérer des messages en provenance de
plusieurs autres serveurs. C'est donc plus astreignant à l'installation ,
comme aioe fonctionnait pas trop mal je ne me suis pas donné trop de ma l
pour tester.