Re:News.Orange

Seti
bonjour à toutes et à tous

quelqu'un sait-il ce qu'il en est de la panne temporaire des Serveurs
d'Orange?

je passe par un serveur de Microsoft et j'aimerais retrouver mon
serveur original

Merci
Cordialement

--
@+ Seti

1 2 3
chrispra
"Seti" a écrit dans le message de news:

[...]

si elle n'est que temporaire, ce serait une bonne nouvelle :-)

Euh, tu peux préciser "serveur de Microsoft" ?
A ce que je constate, seul le raffraichissement des forums usenet accédés
par "news.orange.fr" ne se fait plus; pas de souci pour moi sur le serveur
de microsoft "msnews.microsoft.com"

une suggestion pour les forums usenet : "nntp.aioe.org"

Bonne journée
--
Christian
Le Novice °¿°
Seti wrote:

quelqu'un sait-il ce qu'il en est de la panne temporaire des Serveurs
d'Orange?
je passe par un serveur de Microsoft et j'aimerais retrouver mon
serveur original

Salut Seti

Si j'obtiens une réponse adéquate, c'est que j'aurai beaucoup de chance
!!!
Je cite l'Assistance Orange :
Votre demande d'assistance a bien été prise en compte.
Les détails en sont les suivants :
Numéro de Compte : xxxxxxxxx
Adresse Mail :

Votre demande concerne : Les Options
Votre problème porte sur : Autres options
Votre question :

A propos des Groupes de discussion Orange ( News Groupe Orange )
Accessibles par le serveur : news.orange.fr
Depuis 48 heures, plus aucun message n'arrive sur ces Groupes de
discussion

Le serveur news.orange.fr est il en panne ?....
------------------

Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser l'assistance en ligne, etc
... etc ... etc ... etc ...
Merci de votre confiance
Votre service clients internet
orange.fr
--
Le Novice °¿°
J. K.
Bonjour, soir,
Le Novice °¿° avait écrit le 11.07.09 :

[..]

Si j'obtiens une réponse adéquate, c'est que j'aurai beaucoup de chance !!!
Je cite l'Assistance Orange :
============================

Dans les infos de navigation ce n'est même pas mentionné.
Et puis pour en rajouter pour ceux qui ont un décodeur 82, 84, lorsque
celui-ci est allumé, il n'affiche plus l'heure mais "Tv". Apparemment,
pour le support c'est irréversible.
Et puis pour les films en Vm, voici un message que j'ai posté sur le
forum tv adsl de Orange :
--
Éternel problème des films diffusés en VM, c'était surtout sur la
chaîne TCM n° 97, C'est réparé depuis le 15 juin. Par contre pour les
autres chaînes dont les sous-titres étaient disponibles sans aucune
manipulation, cela n'est plus fonctionnel. Si l'on veut voir le film en
version originale il faut aller dans info et choisir la langue. On peut
aller dans la configuration de son compte et choisir toujours en
version originale et avec sous-titres, mais cela ne fonctionne pas pour
les chaînes cinéma, ni même celles de Orange. Ou alors, il faut
regarder tous les films en version française. Mais si l'on regarde un
film asiatique doublé en français ça fait un peu décalé. Donc depuis la
réparation de TCM, le fonctionnement des autres chaînes a été détruit,
c'est assez lamentable de la part de l'opérateur historique. Pour Tf1,
je ne sais pas, je ne regarde jamais cette chaîne sauf lorsqu'il y a un
grand match de football.
--
Les informaticiens de Orange sont-ils vraiment compétents ?
Cela fait des mois que les films en VM ne sont pas correctement

--
Cordialement.
Jacques
Seti
Le 11/07/2009, Le Novice °¿° a supposé :
Seti wrote:

[...]

============================ >
Bonjour,
[...]

je passe par "msnews.microsoft.com"

je ne suis pas étonné par le SAV d'orange - moi-même hier en les
appelant j'ai eu une charmante dame qui ne savait pas à quoi
correspondait un forum de discussion - et que je teste votre ligne -
que les serveurs orange sont actifs (oui à partir du Portail Orange
mais sans détails comme sur les serveur de forums habituels) etc...
etc..
enfin une demi-heure de palabre et d'incompétence surtout de la part
d'une personne de bonne volonté mais ignorante de beaucoup de chose.

J'ai parler d'une panne temporaire car je ne crois pas que cela va
durer
A vous lire
Cordialement

--
@+ Seti
Gloops
J. K. a écrit, le 11/07/2009 11:50 :
Les informaticiens de Orange sont-ils vraiment compétents ?

Quand j'étais client d'Orange au niveau Internet (ça fait quand mêm e
bien deux ans), j'avais l'impression qu'il devait y avoir quelques
techniciens compétents puisque le réseau tombait rarement en carafe,
mais que la direction était loin de l'être, ce qui donne quelque chos e
qui vogue dans une direction pas évidente à prévoir.
Charlubert
"chrispra" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci pour ce serveur, j'ai pu retrouver ainsi les forums auxquels je
m'intéressait et inexistants sur Microsoft.com
En attendant que peut être ces messieurs d'Orange reviennent de vacances et
s'intéressent enfin à cette panne!
JCE
chrispra
"Charlubert" a écrit dans le message de news:

[...]

Oui, j'espère que ce n'est qu'une panne;

mais je vois (messages de juin) que les serveurs nntp n'ont peut-être pas un
grand avenir chez nos FAIs :
"AT&T just announced they are going to drop NNTP service in mid-July"
ou Verizon :
"Verizon, cut usenet service about a year ago"

je n'ai esayé que nntp.aioe.org mais d'autres serveurs usenet de
substitution (gratuits) existent, semble-t'il :
news.albasani.net
news.eternal-september.org
free.teranews.com

Bon dimanche
--
Christian
Le Novice °¿°
Seti wrote:

quelqu'un sait-il ce qu'il en est de la panne temporaire des Serveurs
d'Orange?

Salut, pour info ...
Ma question, et la réponse de l'Assistance Orange
=========================
Numéro de Compte : xxxxxxxx
Adresse Mail :
Votre demande concerne : Les Options
Votre problème porte sur : Autres options

Votre question :

Bonjour

--------------------------

La réponse de l'Assistance Orange :

Bonjour,
Dans votre e-mail du 11/07/2009, vous nous faites part de votre demande
de renseignements concernant le forum News Groupe Orange

Le souci que vous rencontrez est malheureusement du à une mise à jour au
niveau de notre serveur
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce souci.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous nous renouvelons
toutes nos excuses

Les souhaits exprimés par nos clients contribuent à la réalisation de
nos objectifs de qualité
Nous apprécions donc toutes les remarques susceptibles d'améliorer nos
prestations à leur profit

Nous vous assurons de notre volonté de vous offrir un service de qualité
et vous prions de croire à nos plus cordiales salutations

Bien cordialement,
Votre conseiller client
--
Le Novice °¿°
Coucou à toutes et à tous
>Le souci que vous rencontrez est malheureusement du à une mise à jour au
niveau de notre serveur

Ce doit être un TRES gros serveur, depuis le temps que la panne perdure !
:-)

JJV
Le Novice °¿°
Coucou à toutes et à tous wrote:

Ce doit être un TRES gros serveur, depuis le temps que la panne
perdure ! :-)

JJV

Ils font le pont ... disons plutôt le viaduc ! :o)
--
Le Novice °¿°
1 2 3