Re: On vous l'avait bien dit !!!... :p

> Nan, je ne suis la vache milka. :-))
> Plutôt d'abondance ou tarentaise.. je suis célébrée dans toute une
> vallée..
> Je suis en charte par tv8 Mont-Blanc..
> Je suis je suis..

Je l'ai dit en plus..

joie
Le 28/03/2014, Castagno a supposé :

--

Mais la milka et la violette c'est la même ...
La vache et le prisonnier est passé combien de fois à la téloche ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
LeLapin
Le Fri, 28 Mar 2014 08:27:16 +0100
joie a écrit :

Le 28/03/2014, Castagno a supposé :

> Je l'ai dit en plus..
> --

Mais la milka et la violette c'est la même ...
La vache et le prisonnier est passé combien de fois à la tà ©loche ?

La vache et le prisonnier c'était pas Marguerite ?
joie
Il se trouve que LeLapin a formulé :
joie a écrit :

[...]

Si bien sûr ...