ré-organisation Hierarchie RBS Champs personnalisés

Caroline
Bonjour,

Nous avons Ms-project server 2003 depuis 4 ans et nous avons cr=E9=E9 des
champs hierarchiques personnalis=E9s dont un RBS (Code hi=E9rarchique
correspondant =E0 l'organisation de l'entreprise). Nous sommes
confront=E9s aujourd'hui =E0 une r=E9-organisation des =E9quipes et donc nou=
devons modifier la hierarchie de ce champ RBS.

PS : ce champ est =E9galement partag=E9.

J'ai essay=E9 de copier / coller une ligne coreespondant =E0 une =E9quipe
pour la d=E9placer dans la hierarchie et c'est tr=E8s long ....

Est ce que vous avez =E9t=E9 confront=E9 =E0 une telle r=E9-organisation dan=
les champs d'entreprise?

Merci

Caroline

Vincent Isoz
Bonjour,

Non mais je vois pas d'autres manière de faire de toute manière sans passer
par de très longues commandes en SQL tapant directement dans le serveur.
Caroline
On 1 juil, 20:38, Vincent Isoz wrote:
Bonjour,

Non mais je vois pas d'autres manière de faire de toute manière sans p asser
par de très longues commandes en SQL tapant directement dans le serveur.

Merci pour votre réponse.

Si je veux passer par SQL, est-ce qu'en modifiant la table
MSP_OUTLINE_CODES suffit pour faire la réorganisation ? Ou bien
d'autres tables sont impactées?

Vincent Isoz
Bonjour

Pour ne pas vous mentir j'ai fait cela il y a 4 ans cela date un peu et je
n'ai plus le souvenir des détails.

Il faudrait essayer sur votre machine de dév avec de le faire sur votre
machine de prod de toute façon par rigueur.