Re: Page au /3 a l'ouverture

fleure999
Bonjour,
Quand j'ouvre internet explorer, ma page d'accueil est au
2/3 de sa grandeur normale en largeur. Que dois-je faire
pour qu'elle soit a pleine grandeur?
Merci pour le support,

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

dimensionne la avec la souris et ferme IE
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux