Re: [PALESTINE OCCUPEE] [URGENT] [HORREUR QUOTIDIEN] Une petite Palestinienne de onze ans tuée par une balle israélienne à Gaza

1 réponse
julien vancraenbroeck
"julien vancraenbroeck" <wama3694@tiscali.be> a écrit dans le message de
news:...
>
> "JanJan" <Jan@Jan.Jan> a écrit dans le message de
> news:c59iur$sbh$1@news.tiscali.fr...
> > Article vraiment très intéressant et vraiment horrible de l'AP paru sur
> > Yahoo!
> >
> > TITRE :
> >
> > Une petite Palestinienne de onze ans tuée par une balle israélienne à
Gaza
> >
> > EXTRAITS :
> >
> > "Une petite Palestinienne de onze ans a été tuée samedi dans sa cuisine
> par
> > une balle perdue, l'armée israélienne ayant ouvert le feu sur son
> quartier,
> > dans le sud de la Bande de Gaza, ont annoncé des proches et des
> responsables
> > hospitaliers.(...)
> >
> > COMMENTAIRE :
> >
> > Bien sûr la propagande israelienne va nous dire que c'est un palestinien
> qui
> > a tiré une balle qui a ricoché une dizaine de fois, avant de toucher le
> > percuteur d'un fusil israelien perdu dans le coin par un soldat de
Tsahal
> il
> > y a une semaine et que ce choc sur le percuteur a fait tirer le fusil de
> > l'armée Israelienne vers la petite fille de 11 ans. Et toute la presse
> > mondiale va faire semblant (comme d'habitude) de gober cette vérsion de
la
> > propagande israelienne.
> >
> > Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse
> si
> > vous en avez le courage et que vous avez les tripes de lire quelque
chose
> > d'aussi scandaleux sans en être malade.
>
> =========================================
>
> C'est tragique : à l'image de toutes les violences engendrées
> par les hommes, dans toutes les guerres.
> J'aimerais cependant vous lire quand même à propos des
> enfants massacrés par ces "élus d'Allah" qui se font volontairement
> déchiqueter par la bombe qu'ils font exploser
> au milieu d'innocents, hommes, femmes ou ENFANTS
> confondus !
> A vous lire, je vous pose la question :croyez vous qu'il y ait
> de bonnes victimes ou de mauvaises ?
>
> Julien
> >
> > http://fr.news.yahoo.com/040410/5/3qoi9.html
> > --
> > Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
> > Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.
> >
>

1 réponse

briout
des prêtres pédo chez nous ces pas triste?
charité bien ordonnée........!
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/