Re_Panneau de configuration

Sizeof\(\)
Bonjour,

Comment faire pour supprimer une icone du panneau de configuration de
Windows98 ?

D'avance merci

Herser
Sizeof() wrote:
Bonjour,

Comment faire pour supprimer une icone du panneau de configuration de
Windows98 ?

D'avance merci

Bonjour
Cartomi t'a répondu le 28 /09, 15 minutes après ta question.
Je vois que tu utilises OE6 pour nous lire et nous écrire
Il arrive que OE6 rate des messages
Ca va mieux en décochant :
Outils / Options / onglet lecture
Dans News décocher : télécharger........

Sinon en plus de la réponse de cartomi, va dans C:WINDOWSSYSTEM
Met l'affichage en détail et classe les fichiers en "type"
Repères les fichiers.cpl
Renomme les .cp_ par exemple
Herser
Sizeof\(\)
#
Sizeof() wrote:
> [...]

Ca va mieux en décochant :
Outils / Options / onglet lecture
Dans News décocher : télécharger........

Déjà décoché

[...]

C'est exactement ce que je cherchais.
Merci et bonne journée.
SO