Re: Pas de dossier "Mes Vidéos" dans XP PRO ?

Cob
Cob nous expliquait dans le message :

> [...]
>
> Salut
> Deuxième solution si tu le vois pas,
>
> Dans desktop.ini:
>
> [.ShellClassInfo]
> InfoTip=@Shell32.dll,-12690
> IconFile=%SystemRoot%\system32\SHELL32.dll
> IconIndex=-238
> [DeleteOnCopy]
> Owner=LENOMDUSER
> [DeleteOnCopy.A]
> PersonalizedName=Mes vidéos
> [DeleteOnCopy.W]
> PersonalizedName=Mes vid+AOk-os
>
> Sinon essaie de simplement lancer WMP, c'est ptet lui qui le crée :o)

Je sais pas si le message est passé, ca a pas l'air :o(

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

gille63
essaye simplement outil. option des dossiers.
affichage .afficher les dossiers cacher si mes videos ne
s'affiche pas alors creer un dossier mes videos c'est ce
que j'ai fait et cela fonctionne bien en tout cas c'est
tous ce que je peut te proposer comme solution
sallutation
gille

.