Re;Pas de reponse a ma demande du 21

2 réponses
Dr Jekyll
Bonjour.

Un etat se décomposant de 3 groupes (enfant-ados-adultes). Je compye à
chaque fin de groupe ke nombre d'adhérents. A la fin de l'état, je fais le
compte total. Je n'arrive pas à extraire le pourcentage de chaque groupe par
rapport au compte total.

Merci de votre coup de main

2 réponses

Thierry
Bonjour,
Dans votre pied de groupe par exemple, vous mettez une zone de texte
avec la formule :
=Compte([adherent])/[MonCompteTotal]
et le format en pourcentage.
A adapter avec les noms de votre base bien sur.
Bon courage

"Dr Jekyll" a écrit dans le message de
news:0127246d$0$12677$
Bonjour.

Un etat se décomposant de 3 groupes (enfant-ados-adultes). Je compye à
chaque fin de groupe ke nombre d'adhérents. A la fin de l'état, je fais le
compte total. Je n'arrive pas à extraire le pourcentage de chaque groupe
par rapport au compte total.

Merci de votre coup de main

Dr Jekyll
Merci Thierry... je ne sais pas ce que j'ai fait...en fait je le sais mais
j'ai trop honte

Bon week end

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dans votre pied de groupe par exemple, vous mettez une zone de texte
avec la formule :
=Compte([adherent])/[MonCompteTotal]
et le format en pourcentage.
A adapter avec les noms de votre base bien sur.
Bon courage

"Dr Jekyll" a écrit dans le message de
news:0127246d$0$12677$
Bonjour.

Un etat se décomposant de 3 groupes (enfant-ados-adultes). Je compye à
chaque fin de groupe ke nombre d'adhérents. A la fin de l'état, je fais
le compte total. Je n'arrive pas à extraire le pourcentage de chaque
groupe par rapport au compte total.

Merci de votre coup de main