Re;Pas de reponse a ma demande du 21

Dr Jekyll
Bonjour.

Un etat se décomposant de 3 groupes (enfant-ados-adultes). Je compye à
chaque fin de groupe ke nombre d'adhérents. A la fin de l'état, je fais le
compte total. Je n'arrive pas à extraire le pourcentage de chaque groupe par
rapport au compte total.

Merci de votre coup de main

Thierry
Bonjour,
Dans votre pied de groupe par exemple, vous mettez une zone de texte
avec la formule :
=Compte([adherent])/[MonCompteTotal]
et le format en pourcentage.
A adapter avec les noms de votre base bien sur.
Bon courage