Re: Pb reboot Serveur / Erreur système 1003

Weakame
Salut
Désolé pour le up du sujet qui date d'une petite semaine, mais j'ai eu le même problème, et le patch du symevent n'y change rien :-/ (avec les mêmes applications donc =

Je voulais savoir si pour Badradine tout était bon ou si c'était la même chose

Weakame

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-450449.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Jonathan Bismuth
Hello Weakame,

Ton erreur 1003 a aussi ces paramètres ?
"Code erreur 00000020, paramètre 1 00000000, paramètre 2 0000fffd, paramètre
3 00000000, paramètre 4 00000001"

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter