Re: Plonker avec MacSOUP (Fut: Re: Plonker avec SeaMonkey Mac (indication du FU2)

2 réponses
Gilbert Olivier
Bonjour

> Voil? qui est fichtrement int?ressant!
>J'esp?re que tu nous tiendras au courant du d?veloppement de cette app...Bien sur que vais vous tenir au courant ;-)

Et si vous pouvez lire ce message c'est que la boucle commence ? ?tre
boucl?e. Enfin pour le moment ce message est un peu cod? '? la main', mais
ce sont les fonctions de l'appli qui g?rent la connexion.

juste un premier petit test...

2 réponses

alain191
Gilbert Olivier wrote:
Bonjour
Voil? qui est fichtrement int?ressant! J'esp?re que tu nous tiendras au
courant du d?veloppement de cette app...Bien sur que vais vous tenir au
courant ;-)

Et si vous pouvez lire ce message c'est que la boucle commence ? ?tre
boucl?e. Enfin pour le moment ce message est un peu cod? '? la main', mais
ce sont les fonctions de l'appli qui g?rent la connexion.
juste un premier petit test...

Mille bravos, continuez !
Alain
gilbert.olivier
Herisson grognon wrote:
.
Mille bravos, continuez !

Merci, de ces encouragements
Alain

--
Gilbert