Re: pourquoi la télévision a-t-elle toujours du succès face à youtube et consorts

Castagno
"Castagno" <castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...

> "Castagno" <castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news:
> 4e581bc9$0$692$426a74cc@news.free.fr...

> C'est bon, tu l'as reçus ou bien.. ?

Je pense pas que tu l'ai reçus, à chaque fois il s'affiche : érreur
0800CCC78.

Quiche Mahut
Castagno a couché sur son écran :
"Castagno" a écrit dans le message de news: ...

hello castagno!
ya quoi ce soir?
merci

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Castagno
"Quiche Mahut" a écrit dans le message de news:

Castagno a couché sur son écran :
"Castagno" a écrit dans le message de news: ...

hello castagno!
ya quoi ce soir?
merci

Y a écrit Télépoche sur mon front ?
--
Castagno

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm

Quiche Mahut
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
[...]

Je voulais juste un avis "éclairé"