Re: le President et le papillon doré

Le
Petite Souris
On 23 mai, 16:26, Pascal <nos@hotmail.com> wrote:

> J'ai limin tout ce qui gne dans cette photo :http://cjoint.com/d=
ata/fxqzqhNwEZ.htm

Moi qui voulais montrer ma dception sur la photo officielle, me voil
totalement rassure sur ton travail.
En effet, je le trouve, l'origine, "petit" (et mme tellement
"petit") ct des drapeaux qui sont au centre de mon regard. Le
reste du dcord ne fait qu'ajouter de la petitesse du personnage.
Je vais quand mme montrer a ma collgue demain.

Au fait, savez-vous o on peut voir toutes les photos officielles des
prsidents franais ? C'est pour ma curiosit personnelle.

Petite Souris
see
Le #3307871
Petite Souris
Au fait, savez-vous où on peut voir toutes les photos officielles des
présidents français ? C'est pour ma curiosité personnelle.

<http://www.ladocumentationfrancaise.fr/photographie/portraits-officiels
-presidents.shtml>

--
Bruno
http://errance.lirano.net (photographies)

Filip Supera
Le #3307861

<http://www.ladocumentationfrancaise.fr/photographie/portraits-officiels
-presidents.shtml>

Ou, minilien : http://minilien.com/?DTrnxPqbin

Si les photos on été prises au même endroit, on peut déduire que Charles
de Gaulle était plus petit que le nouveau président-de-tous-les-français
dont la tête dépasse le troisième rang de livres.