Re: le President et le papillon doré

Petite Souris
On 23 mai, 16:26, Pascal <nos...@hotmail.com> wrote:

> J'ai =E9limin=E9 tout ce qui g=EAne dans cette photo :http://cjoint.com/d=
ata/fxqzqhNwEZ.htm

Moi qui voulais montrer ma d=E9ception sur la photo officielle, me voil=E0
totalement rassur=E9e sur ton travail.
En effet, je le trouve, =E0 l'origine, "petit" (et m=EAme tellement
"petit") =E0 c=F4t=E9 des drapeaux qui sont au centre de mon regard. Le
reste du d=E9cord ne fait qu'ajouter de la petitesse du personnage.
Je vais quand m=EAme montrer =E7a =E0 ma coll=E8gue demain.

Au fait, savez-vous o=F9 on peut voir toutes les photos officielles des
pr=E9sidents fran=E7ais ? C'est pour ma curiosit=E9 personnelle.

Petite Souris

see
Petite Souris wrote:

Au fait, savez-vous où on peut voir toutes les photos officielles des
présidents français ? C'est pour ma curiosité personnelle.

<http://www.ladocumentationfrancaise.fr/photographie/portraits-officiels
-presidents.shtml>

--
Bruno
http://errance.lirano.net (photographies)

Filip Supera

<http://www.ladocumentationfrancaise.fr/photographie/portraits-officiels
-presidents.shtml>

Ou, minilien : http://minilien.com/?DTrnxPqbin

Si les photos on été prises au même endroit, on peut déduire que Charles
de Gaulle était plus petit que le nouveau président-de-tous-les-français
dont la tête dépasse le troisième rang de livres.