Re: Problème de configuration dans Outlook 2000

1 réponse
Dan
Bonjour,

Personne pour m'aider sur mon pb de conf Outlook décrit ci-dessous ???

Cordialement

Dan

> Bonjour,
>
> j'utilise l'agenda d'Outlook 2000, mais mon organisation utilise
Corportate
> Time ; J'ai donc installé le connecteur "Corporate Time Outlook
Connector",
> de façon à pouvoir accéder au serveur Corporate Time de mon organisation
> depuis Outlook 2000, et synchroniser mon agenda dans Outlook avec
Corporate
> Time.
>
> Maintenant, j'ai un souci de configuration dans Outlook :
>
> Je crée un profil par défaut, et lui ajoute le service "Dossiers
> Personnels"; dans Outlook, je vois apparaître un dossier intitulé
"Dossiers
> Personnels", qui contient la liste des sous-dossiers standard "Boîte de
> réception", "Boîte d'envoi", "Brouillons", "Calendrier", "Contacts",
> "Eléments envoyés", "Eléments supprimés", "Journal", "Notes et "Tâches".
> Jusqu'ici, tout est normal.
>
> Ensuite, j'ajoute à ce profil standard le service "Corporate Time Outlook
> Connector", dans l'espoir qu'il va me permettre de synchroniser le dossier
> "Calendrier" existant avec le serveur Corporate Time. Et là, surprise !
Dans
> Outlook, je me retrouve avec un deuxième dossier intitulé "Corporate
Time",
> qui contient lui aussi une liste de sous-dossiers "Boîte de réception",
> "Boîte d'envoi", "Brouillons", "Calendrier", "Contacts", "Eléments
envoyés",
> "Eléments supprimés", "Journal", "Notes et "Tâches";
>
> Comment faut-il configurer Outlook pour que le connecteur "Corporate Time
> Outlook Connector" synchronise effectivement le calendrier présent dans
les
> dossiers personnels ?
>
> Merci de votre aide.
>
> Versions des logiciels utilisés :
>
> Windows XP Pro 5.1.2600 Service Pack 1 Nu 2600
> Outlook 2000 Version 9.0 Build 2814, Langue Française
> Corporate Time Outlook Connector Release 3.3.40513
>

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour

Tu devrais essayer directement chez le fournisseur de "corporate time"
je pense

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://Faq.Outlook.free.fr

"Dan" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Personne pour m'aider sur mon pb de conf Outlook décrit ci-dessous ???

Cordialement

Dan

Bonjour,

j'utilise l'agenda d'Outlook 2000, mais mon organisation utilise
Corportate

Time ; J'ai donc installé le connecteur "Corporate Time Outlook
Connector",

de façon à pouvoir accéder au serveur Corporate Time de mon
organisation

depuis Outlook 2000, et synchroniser mon agenda dans Outlook avec
Corporate

Time.

Maintenant, j'ai un souci de configuration dans Outlook :

Je crée un profil par défaut, et lui ajoute le service "Dossiers
Personnels"; dans Outlook, je vois apparaître un dossier intitulé
"Dossiers

Personnels", qui contient la liste des sous-dossiers standard "Boîte
de

réception", "Boîte d'envoi", "Brouillons", "Calendrier", "Contacts",
"Eléments envoyés", "Eléments supprimés", "Journal", "Notes et
"Tâches".

Jusqu'ici, tout est normal.

Ensuite, j'ajoute à ce profil standard le service "Corporate Time
Outlook

Connector", dans l'espoir qu'il va me permettre de synchroniser le
dossier

"Calendrier" existant avec le serveur Corporate Time. Et là,
surprise !

Dans
Outlook, je me retrouve avec un deuxième dossier intitulé "Corporate
Time",

qui contient lui aussi une liste de sous-dossiers "Boîte de
réception",

"Boîte d'envoi", "Brouillons", "Calendrier", "Contacts", "Eléments
envoyés",

"Eléments supprimés", "Journal", "Notes et "Tâches";

Comment faut-il configurer Outlook pour que le connecteur "Corporate
Time

Outlook Connector" synchronise effectivement le calendrier présent
dans

les
dossiers personnels ?

Merci de votre aide.

Versions des logiciels utilisés :

Windows XP Pro 5.1.2600 Service Pack 1 Nu 2600
Outlook 2000 Version 9.0 Build 2814, Langue Française
Corporate Time Outlook Connector Release 3.3.40513