Re problème d'interligne

3 réponses
zyxwut15
Bonjour,
j'ai donc modifié le style normal,mais la modification ne s'applique qu'a la
composition en cours.A l'ouverture d'une nouvelle composition j'ai encore un
interligne de 1,19esp et un espace après le paragraphe de 6pt
Comment passer par défaut à 1esp et 0pt après le paragraphe? merci de me
répondre.

3 réponses

JLG
Bonjour

remettre le CD de Publisher puis tenter une réparation ou désinstaller et
réinstaller

"zyxwut15" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49f42828$0$17092$
Bonjour,
j'ai donc modifié le style normal,mais la modification ne s'applique qu'a
la composition en cours.A l'ouverture d'une nouvelle composition j'ai
encore un interligne de 1,19esp et un espace après le paragraphe de 6pt
Comment passer par défaut à 1esp et 0pt après le paragraphe? merci de
me répondre.

zyxwut15
Bonsoir,
Le problème n'est pas fondamental, je crois que je vais le laisser comme
cela.
merci quand même.
"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

remettre le CD de Publisher puis tenter une réparation ou désinstaller et
réinstaller

"zyxwut15" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49f42828$0$17092$
Bonjour,
j'ai donc modifié le style normal,mais la modification ne s'applique qu'a
la composition en cours.A l'ouverture d'une nouvelle composition j'ai
encore un interligne de 1,19esp et un espace après le paragraphe de 6pt
Comment passer par défaut à 1esp et 0pt après le paragraphe? merci de
me répondre.

Michel Maman
Bonjour,

Apres avoir corrigé le style dans une composition vierge, enregistrez la
(comme composition et non comme modèle) sous le nom normal.pub dans le
dossier :
- C:UserUtilisateurAppDataRoamingMicrosoftOffice sous Windows Vista
- C:Documents and SettingsUtilisateurApplication DataMicrosoftOffice
pour Windows 2000/XP
Normalement, Publisher devrait prendre cette composition comme modèle pour
les nouvelles compositions vierges

Cordialement.

Michel

"zyxwut15" wrote in message
news:49f49f06$0$12620$
Bonsoir,
Le problème n'est pas fondamental, je crois que je vais le laisser comme
cela.
merci quand même.
"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

remettre le CD de Publisher puis tenter une réparation ou désinstaller et
réinstaller

"zyxwut15" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49f42828$0$17092$
Bonjour,
j'ai donc modifié le style normal,mais la modification ne s'applique
qu'a la composition en cours.A l'ouverture d'une nouvelle composition
j'ai encore un interligne de 1,19esp et un espace après le paragraphe de
6pt
Comment passer par défaut à 1esp et 0pt après le paragraphe? merci de
me répondre.