Re: psetbgobg ? virus ? Aide SVP

2 réponses
Bruno FADDA
je nen c ri1
"Bruno FADDA" <bruno.fadda@orange.fr> a écrit dans le message de news: ...
>
> "pineridge" <pineridge@bonjour.SVP.merci> a écrit dans le message de news:
> 46b97ee5$0$5097$ba4acef3@news.orange.fr...
>> Bonjour et merci de votre attention,
>> J'ai ce nom dans mes démarrages (msconfig) il me semble qu'il est arrivé
>> récemment. Je ne le trouve pas dans l'explorateur sous ce nom. J'ai vu
>> sur
>> Google une seule fois sur un forum, mais l'explication pour l'éradiquer
>> était trop compliquée pour moi. Comme depuis quelques temps s'affiche une
>> alerte s'affichant comme venant du "centre de sécurité Windows, l'adresse
>> est www.spyware.secure.com - ctre de sécu Win . Microsoft Internet
>> Explorer.
>>
>> ça m'annonce que mon PC n'est pas protégé par mon antivirus et que
>> Windowss
>> va être arrêté pour prévenir tout dommage. Avast comme Secuser ne
>> trouvent
>> rien. J'avais essayé Kaspersky que j'ai enlevé peut être pas
>> complètement.
>>
>> En plus j'ai l'impression que je n'arrive pas à accéder aux liens
>> figurant dans les messages du forum.
>>
>> ça me paraît bizar, qu'en pensez-vous SVP.
>> En attendant votre aide espérée
>> Cordialement
>> Ode
>>
>

2 réponses

JF
*Bonjour Bruno FADDA* !
<news:4766610c$0$874$

je nen c ri1

Un futur concurrent de Roger LEDIG ?
http://groups.google.com/groups/profile?enc_user=-KE2oxUAAABkiFMESxwvJaujKrwUNwwwlPLImTB4_m4DCEyxlV6xDQ
Bon il est pas bien méchant celui-ci ... :D

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

JF
*Bonjour Bruno FADDA* !
<news:4766610c$0$874$

je nen c ri1

Un futur concurrent de Roger LEDIG ?
http://groups.google.com/groups/profile?enc_user=-KE2oxUAAABkiFMESxwvJaujKrwUNwwwlPLImTB4_m4DCEyxlV6xDQ
Bon il est pas bien méchant celui-ci ... :D

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php