Re pub en rafales

1 réponse
jceven
Bonjour,
J'ai eu ce pb endébut d'année. Le coupable était un programme "vérolé"
baptisé "Net Pumper" attrapé sur un site de téléchargement.
Ce coupable a été démasqué par un antispyware (Spyware Doctor).
Je ne sais pas si votre pb est le même, mais je tenterais le coup!
JCE

"chris" <chris@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
46ad82fe$0$25945$ba4acef3@news.orange.fr...
Bjr,

Que se passe t-il sur mon pc depuis qlqs semaines ... que j'utilise IE7 ou
Firefox les pubs ( pages entières et pup up ) arrivent en rafales ...
Pourtant, j'ai essayer de régler correctement mes 2 navigateurs en réglant
et cochant les anti-pub, les onglets sécurité, etc ...
j'ai l'impression que mon PC a ouvert une porte a toutes ces pubs MAIS
laquelle ???

Mon second PC ( un portable ) a les mêmes navigateurs et lui n'a pas ce pb
...

Qui me m'aider, ou me donner des pistes ?

merci
cB

1 réponse

Sabrem JORAM

Bonjour,
J'ai eu ce pb endébut d'année. Le coupable était un programme
"vérolé" baptisé "Net Pumper" attrapé sur un site de téléchargement.
Ce coupable a été démasqué par un antispyware (Spyware Doctor).
Je ne sais pas si votre pb est le même, mais je tenterais le coup!
JCE

"chris" a écrit dans le message de news:
46ad82fe$0$25945$
Bjr,

Que se passe t-il sur mon pc depuis qlqs semaines ... que j'utilise
IE7 ou Firefox les pubs ( pages entières et pup up ) arrivent en
rafales ...
Pourtant, j'ai essayer de régler correctement mes 2 navigateurs en
réglant et cochant les anti-pub, les onglets sécurité, etc ...
j'ai l'impression que mon PC a ouvert une porte a toutes ces pubs
MAIS laquelle ???

Mon second PC ( un portable ) a les mêmes navigateurs et lui n'a
pas ce pb ...

Qui me m'aider, ou me donner des pistes ?

merci
cB

Bonjour,

Un rootkit :

http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html