Re: question concernant la confidentialité

Lo
Le Mon, 25 Aug 2003 13:32:04 -0700, "Philippe Bourgeois"
<bourgeois.p@pandora.be> vous ecriviez:

> [...]
>pages web visitées ainsi que les archives des session de
>msn messenger d'un utilisteur de windows XP qui a effacé
>suprimé son profil d'utilisateur ?
>Je ne demande pas la procedure pour realiser ce tour de
>force, juste une reponse qui me rassurerait ou
>m'angoisserait fortement.
>
>en question subsidiaire je demnderais si la personne mal
>intentionée (et experte) peut si elle est en possesion du
>mot de passe hotmail de l'utilisateur d'un compte voir
>les messages suprimes d'un compte hotmail (ceux qui ne se
>trouvent plus dans les elements suprimés)

SI la personne a décidé en amont de t'espionner , alors tu es cuit !

il existe des petits logiciels résidents qui captent toutes les
séquences de touches tapées au clavier. il suffit alors de
reconstituer le scénario à l'envers...

d'ailleurs, si quelqu'un sait comment s'appellent ces logiciels et où
on en trouve, ça m'interesse... des sniffers je crois non?

JacK
sur les news:,
Lo signalait:
Le Mon, 25 Aug 2003 13:32:04 -0700, "Philippe Bourgeois"
vous ecriviez:
[...]

'lut,

Non : des keyloggers.

Google est ton ami : ça ce trouve partout.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/