Re: Re: Conseil choix d'un noyau Linux.

Alex PADOLY
> [...]
> configuration du noyau.
>=20
> Quant au choix d'un noyau =E0 installer, il faut choisir entre les derni=
=E8res=20
> version stables de la branche 2.4 ou 2.6.
> C'est la version 2.4.26 ou 2.6.7
>=20
> Personnellement, j'utilise un noyau 2.4.26 car j'ai une incompatibilit=E9=
=20
> mat=E9rielle qui m'enp=E8che d'installer le 2.6.7
>=20
> Mon serveur fait office de serveur de fichier et proxy en autres et tout=

Bonjour,=20

Effectivement,,concernant l'impression il s'agit d'un probl=E8me de configu=
ration du noyau que j'ai r=E9solu.
Il me reste =E0 consulter les "doc" pour comprendre la gestion de l'=E9nerg=
ie
afin que mon PC s'=E9teigne =E0 la suite de la commande shutdown -h now.

Concernant la version du noyau, j'ai opt=E9 pour le kernel 2.4.20 tout comm=
e la distribution slackware Linux 9.0 que j'ai install=E9 sur la machine de=
mes enfants et celle d'un chef de coeur.

Cordialement.

Alex=20

> --=20
> Pensez =E0 lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench
>=20
> Pensez =E0 rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
>=20
.org
>=20

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--FeAIMMcddNRN4P4/

Le 19.06.2004 14:00:44, Alex PADOLY a écrit :

[ ... ]

Bonjour,

Effectivement,,concernant l'impression il s'agit d'un problème de
configuration du noyau que j'ai résolu.
Il me reste à consulter les "doc" pour comprendre la gestion de
l'énergie
afin que mon PC s'éteigne à la suite de la commande shutdown -h now.

Concernant la version du noyau, j'ai opté pour le kernel 2.4.20 tout

Attention aux failes de sécurité. Il faut faitre l'upgrade vers 2.4.26
pour cette raison ou utiliser les noyaux debian patchés à cet effet.

***
- Jean-Luc

comme la distribution slackware Linux 9.0 que j'ai installé sur la
> [...]

> --
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench
>
> Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et

org

--FeAIMMcddNRN4P4/

--FeAIMMcddNRN4P4/--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Erwan David
Le Sat 19/06/2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) disait
> [...]

Attention aux failes de sécurité. Il faut faitre l'upgrade vers 2.4.26
pour cette raison ou utiliser les noyaux debian patchés à cet effet.

2.4.27 ou 2.6.7 pour la serbière faille trouvée...

--
Erwan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--Fnm8lRGFTVS/3GuM

Le 19.06.2004 14:21:31, Erwan David a écrit :
> [...]
effet.

2.4.27 ou 2.6.7 pour la serbière faille trouvée...

^-- il est encore en -pre6 celui-là...

^^^^
- Jean-Luc

--
Erwan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

--Fnm8lRGFTVS/3GuM

--Fnm8lRGFTVS/3GuM--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Erwan David
> [...]
>2.4.26
>effet.
>
>2.4.27 ou 2.6.7 pour la serbière faille trouvée...

et le 2.6.7 en -rc3 (il faut un noyau postérieur au -rc2 pour que la
faille soit corrigée).

--
Erwan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--y96v7rNg6HAoELs5

Le 19.06.2004 15:05:11, Erwan David a écrit :

> ^-- il est encore en -pre6 celui-là...

et le 2.6.7 en -rc3 (il faut un noyau postérieur au -rc2 pour que la

^^-- releasé le 16-06-2004 celui-là, il n'est plus en rc ..

@@@
- Jean-Luc

faille soit corrigée).

--