Re : Re: Format nombre

1 réponse
Tibert
Bonjour Jacky et merci=20
Avec le "*1" sa me met #ALEUR! et autrement apr=E8s avoir appliquer la form=
ule pour r=E9cup=E9rer les montants je fait copier/collage Sp=E9cial "Valeu=
r et j'ai toujours l'espace devant les montants qui m'emp=EAche de le consi=
d=E9r=E9 en nombre

Salutations

1 réponse

Jacky
Re...
Je n'arrive pas à reproduire l'erreur que tu décris
Ton classeur:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijRplp5fL.xls

--
Salutations
JJ

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacky et merci
Avec le "*1" sa me met #ALEUR! et autrement après avoir appliquer la formule pour récupérer les montants je
fait copier/collage Spécial "Valeur et j'ai toujours l'espace devant les montants qui m'empêche de le
considéré en nombre

Salutations