Re : Re: Fwd: Re: Comme un petit pincement...

1 réponse
Rien
a) Que permet-il donc qui =E9tait *absolument* impossible =E0 faire avant ?

b) O=F9 ai-je dit que faciliter dans *tous* les cas n'=E9tait pas grave ? E=
t tu ne m'en voudras pas, mais entre proposer un site sur lequel les gens s=
ont libres de mettre ou pas de l'information et proposer de faciliter la ve=
nte d'arme ou de drogue, il y a un =E9cart qui frise la taille d'un gouffre=
.

Je te rappelle que c'est toi qui dit que gr=E2ce =E0 Facebook on peut pirat=
er Twitter avec l'obtention d'information comme le nom du chien alors que n=
ormalement sans Facebook c'est une information que l'on ne peut pas avoir. =
Je te montre qu'il y a vingt ans une exp=E9rience similaire a =E9t=E9 faite=
et a obtenu les m=EAmes r=E9sultats. Simplement, c'=E9tait alors plus diff=
icile =E0 mettre en =9Cuvre.

Par contre, j'aimerais bien savoir. Voudrais-tu interdire Facebook dans sa =
forme actuelle ? Et par voie de cons=E9quence interdire tous les m=E9dias q=
ui permettent de fournir des informations personnelles qui sont stock=E9es =
et que l'on peut retrouver facilement. Des choses comme les forums usenet o=
=F9 l'on peut savoir le nom du chien de certains participants, le lieu de v=
acances d'autres, ...

--=20
St=E9phan

--=20
St=E9phan

1 réponse

£g
"Rien" a écrit dans le message de news:

a) Que permet-il donc qui était *absolument* impossible à faire avant ?

b) Où ai-je dit que faciliter dans *tous* les cas n'était pas grave ? Et
tu ne m'en voudras pas, mais entre proposer un site sur lequel les gens
sont libres de mettre ou pas de l'information et proposer de faciliter
la vente d'arme ou de drogue, il y a un écart qui frise la taille d'un
gouffre.

Je te rappelle que c'est toi qui dit que grâce à Facebook on peut
pirater Twitter avec l'obtention d'information comme le nom du chien
alors que normalement sans Facebook c'est une information que l'on ne
peut pas avoir. Je te montre qu'il y a vingt ans une expérience
similaire a été faite et a obtenu les mêmes résultats. Simplement,
c'était alors plus difficile à mettre en œuvre.

Par contre, j'aimerais bien savoir. Voudrais-tu interdire Facebook dans
sa forme actuelle ? Et par voie de conséquence interdire tous les médias
qui permettent de fournir des informations personnelles qui sont
stockées et que l'on peut retrouver facilement. Des choses comme les
forums usenet où l'on peut savoir le nom du chien de certains
participants, le lieu de vacances d'autres, ...

--
Stéphan

--
Stéphan

Si, si, très important de connaître le nom des chiens, surtout pour les
facteurs afin de se faméliariser et se faire reconnaître des animaux.
Il est interdit d'interdire, chacun fait suivant ses désirs et
connaissances.

£g
Ca évite de se faire mordre.