Re: Re: [gentoo-user-fr] [JDK BlackDown] Passer chez sun... comment faire ?

1 réponse
sebastiengrillot
> Message du 10/02/05 14:51
> De : "Thomas de Grenier de Latour" <degrenier@easyconnect.fr>
> A : gentoo-user-fr@lists.gentoo.org
> Copie &agrave; :=20
> Objet : Re: [gentoo-user-fr] [JDK BlackDown] Passer chez sun... comment f=
aire ?
>=20
> On Thu, 10 Feb 2005 14:32:30 +0100 (CET)
> sebastiengrillot <sebastiengrillot@wanadoo.fr> wrote:
>=20
> > je lance un nouveau threads car je suis dans la panade la... je
> > voudrais utiliser ArgoUML o PoseidonCE mais c'est d'une lenteur
> > extreme (genre ca fais bien 30 Min que c'est lanc=E9 et c'et
> > toujours la fase d'enregistrement... :'( ) J'ai un jdk blackdown
> > bash-2.05b$ java-config -L
> > [blackdown-jdk-1.4.2.01] "Blackdown JDK 1.4.2.01"
> > (/etc/env.d/java/20blackdown-jdk-1.4.2.01) *
> >=20
> > Et j'aimerais passer a celui de sun certainement BEAUCOUP plus
> > rapide parceque la ca va pas du tout....
>=20
> Je viens de tester ArgoUML avec le JDK de Sun, et il est
> normalement r=E9actif (enfin disons qu'il se comporte normalement
> pour une appli Swing quoi...). Donc je te conseil d'essayer :
>=20
> # emerge -f dev-java/sun-jdk
> =3D> l=E0 il te donnera l'URL o=F9 il va falloir choper le binaire
> manuellement. Tu le t=E9l=E9charges, tu le mets dans
> /usr/portage/distfiles, et tu peux passer =E0:
> # emerge -av sun-jdk
>=20
> Pas besoin de d=E9sinstaller blackdown, tu peux faire cohabiter
> plusieurs VM sans probl=E8me avec java-config. Pour passer au JDK de
> Sun :
> # java-config -L
> (pour voir le nom exact)
> # java-config -S sun-jdk-1.4.2.07
> (enfin, en adaptant peut-=EAtre la version)
> =C7a c'est =E0 faire en root, et =E7a r=E8gle le truc pour tout le
> syst=E8me. Si tu as d=E9j=E0 configur=E9 une JVM au niveau utilisateur,
> alors tu auras peut-=EAtre besoin de revenir l=E0 dessus aussi :
> % java-config -s sun-jdk-1.4.2.07
> (avec ton utilisateur cens=E9 utiliser ArgoUML donc)
> Apr=E8s, le plus simple est encore de se d=E9loggure/relogguer pour
> prendre tout =E7a en compte.
>=20
> Tu peux essayer aussi le JDK de Sun compil=E9 =E0 la main, il marche
> bien aussi avec ArgoUML, mais =E7a prend consid=E9rablement plus de
> temps =E0 installer :
> # emerge dev-java/sun-j2sdk
> Et pareil, =E7a peut cohabiter avec le reste sans probl=E8me.
>=20
Super ton post merci !
Allez parceque ca paraisait tellement trop simple ... j'ai ca comme erreure=
...
bash-2.05b# emerge -f /dev-java/sun-jdk
Calculating dependencies !!! aux_get(): ebuild path for '/sun-jdk-1.5.0' n=
ot specified:
!!! None
!!! aux_get(): ebuild path for '/sun-jdk-1.2.2.017' not specified:
!!! None
!!! aux_get(): ebuild path for '/sun-jdk-1.3.1.13' not specified:
!!! None
!!! aux_get(): ebuild path for '/sun-jdk-1.4.2.05' not specified:
!!! None
!!! aux_get(): ebuild path for '/sun-jdk-1.4.2.06' not specified:
!!! None
!!! aux_get(): ebuild path for '/sun-jdk-1.5.0.01' not specified:
!!! None

emerge: there are no ebuilds to satisfy "/dev-java/sun-jdk".

Ca vient de quoi ca encore, decidement j'avais jamais eu de probleme fallai=
s bien commencer....

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Thomas de Grenier de Latour
On Thu, 10 Feb 2005 15:00:53 +0100 (CET)
sebastiengrillot wrote:

emerge: there are no ebuilds to satisfy "/dev-java/sun-jdk".

Oops, my bad, j'ai un "/" qui est arrivé là de je ne sais où.
# emerge -f dev-java/sun-jdk

--
TGL.

--
mailing list