Re: Re: lancement appli au demarrage de la session

souaimi
----Message d'origine----
>Date: Wed, 8 Dec 2004 16:02:27 +0100
>De: Julien Louis <ptitlouis.nospam=40ptitlouis.dyndns.org>
>A: debian-user-french=40lists.debian.org
>Sujet: Re: lancement appli au demarrage de la session
>
>On Wed, Dec 08, 2004 at 03:46:50PM +0000, souaimi=40club-internet.fr wrot=
e:

>Bonjour,

ier au demarrage d openbox avec le fichier =24HOME/.xinitrc mais rien, ca =
ne fonctionne pas. Pour info j'utilise GDM.

>Il faut utiliser la session par d=E9faut du syst=E8me dans gdm. Ensuite i=
l te suffit
>d'utiliser =7E/.xsession pour lancer fbpanel
Euuh... Ca veut dire quoi la session par defaut? Oui avec mon user il ouvr=
e par defaut openbox qui est pour mon user la session par defaut. En meme =
temps je suis le seul user...
=2Exprofile ne fonctionne pas non plus.

>-- =

>Pensez =E0 lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
>http://wiki.debian.net/?DebianFrench
>
>Pensez =E0 rajouter le mot =60=60spam'' dans vos champs =22From=22 et =22=
>
>To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST=40lists.debian.org
>with a subject of =22unsubscribe=22. Trouble? Contact listmaster=40lists.=
debian.org

Julien Louis
On Wed, Dec 08, 2004 at 04:22:15PM +0000, wrote:

Euuh... Ca veut dire quoi la session par defaut? Oui avec mon user il ouvre par defaut openbox qui est pour mon user la session par defaut. En meme temps je suis le seul user...

Ben tu dois avoir une entrée session apr défaut du système dans ton menu de
session dans gdm, tu coches l'entrée et tu dis que tu veux que ce soit celle la
qui soit executée par défaut.

--
"Putain de bordel de merde" : vocable utilisé couramment pour faire
entrer une pellicule 120 dans une spire.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench