Re :Re: laptop Acer Nvidia optimus

merkedanke
j'ai choisi prime (bumblebee ne marche pas sur ma bécane) et n'ai jamais
eu aucun problème même étrangement avec des propriétaires ; pour
désactiver nvidia_optimus. je ne l'active que rarement ...

e Lpe
--001a11c3bed019cc9d0532eacbc5

Je ne savais pas que prime était accessible avec Debian. Depuis que je suis
passé sous Stretch, mes soucis se sont presque complètement arran gés.
Je peux démarrer avec les deux écrans, juste l'écran numà ©ro 1 qui dans ce
cas démarre avec la luminosité complètement à zéro .