Re :Re: laptop Acer Nvidia optimus

1 réponse
merkedanke
j'ai choisi prime (bumblebee ne marche pas sur ma bécane) et n'ai jamais
eu aucun problème même étrangement avec des propriétaires ; pour
désactiver nvidia_optimus. je ne l'active que rarement ...

1 réponse

e Lpe
--001a11c3bed019cc9d0532eacbc5
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Je ne savais pas que prime était accessible avec Debian. Depuis que je suis
passé sous Stretch, mes soucis se sont presque complètement arran gés.
Je peux démarrer avec les deux écrans, juste l'écran numà ©ro 1 qui dans ce
cas démarre avec la luminosité complètement à zéro .

Le 13 mai 2016 à 16:38, a écrit :

j'ai choisi prime (bumblebee ne marche pas sur ma bécane) et n'ai ja mais
eu aucun problème même étrangement avec des propriéta ires ; pour désactiver
nvidia_optimus. je ne l'active que rarement ...

--001a11c3bed019cc9d0532eacbc5
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><div>Je ne savais pas que prime était accessible avec Debian. Depuis que je suis passé sous Stretch, mes soucis se sont pre sque complètement arrangés.<br></div>Je peux démarrer avec l es deux écrans, juste l&#39;écran numéro 1 qui dans ce cas d émarre avec la luminosité complètement à zéro.<br> </div><div class="gmail_extra"><br><div class="gmail_quote">Le 13 mai 2 016 à 16:38, <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto: .me" target="_blank"></a>&gt;</span> a écrit :<br ><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1 px #ccc solid;padding-left:1ex">j&#39;ai choisi prime (bumblebee ne marche pas sur ma bécane) et n&#39;ai jamais eu aucun problème même étrangement avec des propriétaires ; pour désactiver nvidia _optimus. je ne l&#39;active que rarement ...<br>
<br>
</blockquote></div><br></div>

--001a11c3bed019cc9d0532eacbc5--