Re: Re: Messages desagreables dans les consoles tty

Le
Aurelien Roux
> Bonjour,
> regarder du coté de la conf de syslog (/etc/syslog.conf), ce qui
> est loggé est de la forme "facility.level
> where-to-log" (exemple "mail.err fichier-ou-périphérique" pour
> les erreur du MTA), et voir le man de syslog pour
> rediriger tous messages vers un fichier (qui peut être
> /dev/null) ou annulé le suivi de certains niveaux.
> ainsi que les options de klogd dans le script d'init
> (/etc/init.d/klogd).
> J8.

Ok, je crois que je vois le genre de manip, par contre je n'ai aucune
idee de la maniere de laquelle je dois m'y prendre pour savoir si les
messages que je recois

nfs: server xxxx not responding, still trying
nfs: server xxxx OK

sont des mail.*, ou des news.*, ou quoi. Y a-t-il un moyen de le savoir?

Merci

Aurelien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

justice8
Le #9385851
ben voir quel canal (facility in english je sais pas vraiment comment
traduire :/) le démon nfs utilise et dans la conf syslog :
nfs_facility.* /dev/null (ou mieux -/var/log/nfsd.log)

J8.