Re : Re: Re : Re: contravention feux orange

lavandeabeille
> Sauf mauvaise lecture de ma part, cela n'explique pas les deux cas=20
> mentionn=E9s dans le PV, ou c'est l'un ou c'est l'autre ?
>=20
> --=20
> Marc-Antoine

Je pensais que "=E7a pouvait" aider =E0 comprendre & a d=E9terminer si c'=
=E9tait "l'un ou l'autre"...

Marc-Antoine
Je répond à lavandeabeille qui a écrit :
Sauf mauvaise lecture de ma part, cela n'explique pas les deux cas
mentionnés dans le PV, ou c'est l'un ou c'est l'autre ?

--
Marc-Antoine

Je pensais que "ça pouvait" aider à comprendre & a déterminer si c'était
"l'un ou l'autre"...

Par contre une chose qui permet de mieux comprendre et *suivre* une
discussion, c'est de rester dans le même fil de cette discussion. Merci

--
Marc-Antoine