Re : Re : recherche avec un grep

3 réponses
pingouin osmolateur
Tu veux dire pas bien de bosser sous windows XP ;-)=0AJ'ai pas mon pc perso=
, je suis au boulot alors je tape les commandes de t=EAte (c'est pas =E9vid=
ent j'ai une grosse t=EAte)=0A=0ATu aurais pu me sortir aussi =0A=0Abash: #=
man : command not found=0A:-)=0A=0ABon vendredi=0A=0A=0A=0A----- Message d'=
origine ----=0ADe : steve <dlist@bluewin.ch>=0A=C0 : debian-user-french@lis=
ts.debian.org=0AEnvoy=E9 le : Vendredi, 12 Septembre 2008, 15h27mn 34s=0AOb=
jet : Re: Re : recherche avec un grep=0A=0ALe 2008-09-12, =E0 13:19:00 +000=
0, pingouin osmolateur (pingouin_osmolateur@yahoo.fr) a =E9crit :=0A=0A> =
Bonjour=0A> #man egrep=0A ^^^=0A pas bien de bosser sous root ;-=
)=0A=0A=0A-- =0ALisez la FAQ de la liste avant de poser une question :=0Aht=
tp://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists=0AVous pouvez aussi ajouter le mot ``=
spam'' dans vos champs "From" et=0A"Reply-To:"=0A=0ATo UNSUBSCRIBE, email t=
o debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org=0Awith a subject of "unsubscr=
ibe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org=0A=0A=0A

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

steve
Le 2008-09-12, à 13:52:40 +0000, pingouin osmolateur () a écrit :

Tu veux dire pas bien de bosser sous windows XP ;-)
J'ai pas mon pc perso, je suis au boulot alors je tape les commandes de tête (c'est pas évident j'ai une grosse tête)

J'ai une petite tête mais je bosse au boulot sous xp mais j'écris mes
messages sous mutt depuis chez moi grâce à putty :-)

Tu aurais pu me sortir aussi

bash: #man : command not found
:-)

J'aurais pu mais ça aurait vraiment été une grosse c.ie

Bon vendredi

De même, et pendant qu'on y est, bon wiknd !

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
François Cerbelle
Le Ven 12 septembre 2008 16:08, steve a écrit :
[...]
J'ai une petite tête mais je bosse au boulot sous xp mais j'écris mes
messages sous mutt depuis chez moi grâce à putty :-)

Comme tu as de la chance de ne pas être derrière un pare-feu et proxy ! ;-)

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
steve
Le 2008-09-12, à 16:16:03 +0200, François Cerbelle () a écrit :

Lignes : 21

Le Ven 12 septembre 2008 16:08, steve a écrit :
[...]
> J'ai une petite tête mais je bosse au boulot sous xp mais j'écris mes
> messages sous mutt depuis chez moi grâce à putty :-)

Comme tu as de la chance de ne pas être derrière un pare-feu et proxy ! ;-)

Mais je le suis, je le suis..

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact