Re : Re: the same requirements or lower

2 réponses
Istvan Moll
Il y a un truc absolument extra-ordinaire qui s'appelle "march=E9 de l'occa=
sion".

On peut y trouver pleins de trucs int=E9ressants et pleinement fonctionnels=
, souvent l=E2ch=E9s, pour ce qui est des ordinateurs, par des gens qui ont=
vu les performances trop chuter suite =E0 une mise =E0 jour ou, croyant le=
ur poste irr=E9parable suite =E0 un pourrissement d=FB aux virus, parfois s=
implement par des personnes courant apr=E8s la derni=E8re nouveaut=E9, rare=
ment par ceux qui ont r=E9ellement besoin de plus de puissance.

Ce qui peut donner des machines fonctionnelles pendant plusieurs ann=E9es p=
our moins de 100=80 ;)

2 réponses

Daisy DRATAY
Le 14/07/2011 08:11, Istvan Moll a écrit :
Il y a un truc absolument extra-ordinaire qui s'appelle "marché de l'occasion".

On peut y trouver pleins de trucs intéressants et pleinement fonctionnels, souvent lâchés, pour ce qui est des ordinateurs, par des gens qui ont vu les performances trop chuter suite à une mise à jour ou, croyant leur poste irréparable suite à un pourrissement dû aux virus, parfois simplement par des personnes courant après la dernière nouveauté, rarement par ceux qui ont réellement besoin de plus de puissance.

Ce qui peut donner des machines fonctionnelles pendant plusieurs années pour moins de 100€ ;)

Pourrais tu installer un lecteur de news correct sur ta machine, cela
fait deux fois que tu coupes ce fil, c'est chiant.
Daisy DRATAY
Le 14/07/2011 08:55, Daisy DRATAY a écrit :
Le 14/07/2011 08:11, Istvan Moll a écrit :
Il y a un truc absolument extra-ordinaire qui s'appelle "marché de
l'occasion".

Ce qui peut donner des machines fonctionnelles pendant plusieurs
années pour moins de 100€ ;)

Pourrais tu installer un lecteur de news correct sur ta machine, cela
fait deux fois que tu coupes ce fil, c'est chiant.

(nonobstant l'intérêt de ta remarque sur l'intérêt du marché de
l'occasion, bien sûr)