Re: Recherche modem DECT désespérément...

personnel
bonjour!

Pour comprendre les messages croisés!

Sinon, il fait beau à P B ????? si tu sais à coté du village gaulois.

le lien, indispensable pour qui a la chance de vivre en bretagne et qui
s'intéresse!

pb, tu avais traduit ?

http://www.leradome.com/mt_musee/htdocs/mtp01.htm
( dommage, qu'il reste qu'un cornet, arrcchh, la fenêtre des satellite de
l'époque )

Cette journée de tourisme technologique a transformé ma vie;-)

> De même

A- que!

docanski
personnel nous narre ce qui suit en ce 26/04/2007 12:20 :
bonjour!

Bonjour !

Pour comprendre les messages croisés!

Cette façon de faire fait tout, sauf comprendre : cette réponse tombe
comme un cheveu dans la soupe et quelqu'un qui n'a pas suivi le fil
d'origine ignorerait totalement de quoi il s'agit.
Mébon.

Sinon, il fait beau à P B ????? si tu sais à coté du village gaulois.
pb, tu avais traduit ?

Bien sûr.
Quant à savoir si je sais, il te suffit de suivre le lien de ma
signature et tu sauras à ton tour.
Où il n'est pas question *que* du radôme : ce qui l'entoure est au moins
aussi intéressant.

A- que!

Optique Deux Miiiiiiiiiiiiille !
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr