Re: Redémarrage intempestif d'un PC en veille prolongée (suite)

Webmaster utopian chronicles
Bonjour ou bonsoir,

J'ai ouvert le bios (si j'ai bien lu V 60, 3.18 Phoenix Award Bios CMD d'un
PC HP T3120, Pavilion ).

Je croyais avoir trouvé quelque chose. Il y avait une fonction de type
"Après perte d'alimentation", "redémarrer" ou "ne pas redémarre". J'avais
changé de "redémarrer" en "ne pas redémarrer".

Mais pas de chance redémarrage après environ 15 minutes.

Bizarre quand même et dommage parce que j'aime bien la veille prolongée.

Didier C.

"Ypoons" <debut@nt> a écrit dans le message de news:
eDAs$FABGHA.984@tk2msftngp13.phx.gbl...

> [...]
> On navigue dans le BIOS avec les flèches de direction, et parfois la
> touche [ENTER] pour ouvrir la possibilité de changement d'un item. Tant
> que tu ne modifies rien, la "visite" du BIOS est facile et sans danger.
>
> Amicalement,
>
> --
> Ypoons [MVP]
> Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
> pensant "Je vais faire ça très vite !"
> Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
> Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

michel
Dans le bios la section Power il y a des options comme
Power on rtc
power on modem
power on lan
Mettre ces options sur "disabled"
[...]