RE: [reformulation post initial] Re: etch soucis réseau : disparation eth0 networking restart

DUFRESNE, Mathias \(STERIA\)
Une id=E9e =E0 la con (mes pr=E9f=E9r=E9es ^^) :
Il ne manquerait pas un petit "auto eth0" dans ton fichier interface ?

En fait, ce qui pourrait =EAtre sympa, c'est de savoir si eth0 est toujours=
disponible et configurable, donc pour =E7a tenter de la reconfigurer =E0 l=
a main :
ifconfig eth0 192.168.1.78
et v=E9rifier qu'elle est enfin pr=E9sente, si oui, c'est le script d'auto=
configuration qui merdoie, si non, c'est autre chose ^^

Mathias Dufresne

Bulot Grégory
Le lundi 31 décembre 2007 15:14, DUFRESNE, Mathias (STERIA) a écrit :
Une idée à la con (mes préférées ^^) :
Il ne manquerait pas un petit "auto eth0" dans ton fichier interface ?

rhaaaaaaa bo.del de me..de c'est ça c'est le terme auto eth0 qui manque ! le
pire c'est qu'il y a quelques temps j'avais fait une procédure pour un
collègue, je lui avais signalé de faire attention à cela

pour ma punition je resterais 2 heures devant un windows (en grande surface y
en a plein, j'en ais pas chez moi)
Jacques L'helgoualc'h
Bulot Grégory a écrit, lundi 31 décembre 2007, à 16:26 :
[...]
pour ma punition je resterais 2 heures devant un windows (en grande surface y
en a plein, j'en ais pas chez moi)

Tant qu'à faire, alimente http://www.flickr.com/photos/tags/bsod/ ?
(google « bsod photo », j'ai de la chance :)

Bonnes fêtes tout de même !
--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Bulot Grégory
Le lundi 31 décembre 2007 16:53, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
> [...]

Tant qu'à faire, alimente http://www.flickr.com/photos/tags/bsod/ ?
(google « bsod photo », j'ai de la chance :)

ouais, c'est de la double peine ça ! ;-)

Bonnes fêtes tout de même !

tout pareil