re_rooter une bal outlook express

Le
titoun
Bonjour,

Je cherche savoir comment re_rooter les messages d'un
utilisateur outlook express vers la boite d'un autre avec
eventuellement un message d'abscence en rponse
automatique.

D'avance, merci.
scraper
Le #947041
Salut à titoun, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1824301c41ae7$dce24380$ :

Bonjour,

Je cherche à savoir comment re_rooter les messages d'un
utilisateur outlook express vers la boite d'un autre avec
eventuellement un message d'abscence en réponse
automatique.

créer une règle de message, en utilisant comme argument "transférer à" si les critères de ton filtre sont valides ?

D'avance, merci.

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper