Re: [SA4] Le Prime 1 bis

4 réponses
allo.tonton
Boulgomm <boulgomm@hotmailPouet.com> wrote:
>> Stéphane wrote:
>>> Ben si j'en crois Google et les 5 premières pages qu'il me donne :
>>> Tu as 26 ans, tu t'appelles Laure M., tu es bélier mais n'aime que
>>> les octodons bien que tu possèdes(ais) un chien que tu avais du mal à
>>> maitriser, tu habites à Gueugnon et tu as fait des études supérieures
>>> d'informatiques et... tu as des problèmes d'obésité !
>>>
>>
>> Belle analyse :-)
>>
>>>> Sur ce...
>>>
>>> A un "r" près j'ai failli m'étrangler !
>>
>> Tu le mettais où ce "r" ???
>>
>> Mais quand je disais 'pour le reste à voir', c'était le reste de la
>> signature....
>>
>> De plus, notre ami google ne donne pas facilement les véritables infos
>> sur Boulgom, avec un seul 'm', ou du moins ce qu'était Boulgom dns les
>> années
>> 80.....
>>
>> --
>> Boulgomm,
>> Le nounours qui venait du pays des vaches
>> ----
>> Pour m'écrire, enlever le Pouet.....

euh! euh!
- le "r" il le rajoute pas, il l'enlève, mais y'apa de quoi s'étrangler,
bien au contraire...
- y'apu d'obésité -30 en 1 mois : bravo
- au fait : ton chien y pète toujours autant ?... caresses à aïoli et
meringue
- "Salut ! ben ça serait pour avoir votre avis sur l'épilation, y'en a ki me
dise ke s'épiler les cuisses c pas top parce que ça repousse trop vite et on
devient plus poilue qu'on ne l'était avant... ben ça fait pas génial non
plus si je n'épile que la moitié de ma jambe, j'attends vos conseils merci
d'avance - Boulgom (28/06/2002)"
l'avait ptetpatoutafé tort le waldok ? c'est pas toi ? pourtant c'est google
avec boulgom 1m
http://www.google.fr/search?q=cache:DKrGmJjW4cAJ:www.momes.net/mekefer/archives.php%3Fstart%3D39%26choix%3D2++%22boulgom%22&hl=fr
et çà aussi :
Viens me voir baiser gratos
Des Photos CHaudes et Gratuites sur www.sortira.com/X-perience
alt.sex.anal - 18 nov 1998, posté par boulgom - Afficher l'arborescence (un
seul article)

et bien le bonjour au pays du reblochon et des poils euh non des poeles qui
n'attachent pas

au fait, si ton babar perd son bourrage en latex, tu peux toujours le
rembourrer avec tu sais quoi...

allez dit merci à google

4 réponses

waldok
"allo.tonton" wrote in message news:<ci80ts$k6h$...
a écrit des méchancetés <snip>

Petit goret, tu n'as pas posté au bon endroit. Pied au cul direct.

Waldok
allo.tonton
Waldok m'agresse
"allo.tonton" wrote in message
news:<ci80ts$k6h$... a écrit des méchancetés
<snip>

Petit goret, tu n'as pas posté au bon endroit. Pied au cul direct.

Waldok

vivi j'ai vu après, scusezmoi
mais comme t'es pas gentil, t'auras pas mon disque de blanche et gaspard
na !
christophe
"Waldok" a écrit dans le message de
news:
"allo.tonton" wrote in message

news:<ci80ts$k6h$...
a écrit des méchancetés <snip>

Petit goret, tu n'as pas posté au bon endroit. Pied au cul direct.

Change ton disque rayé, neuneu.
waldok
"christophe" wrote in message news:<4148254c$0$15556$...
"Waldok" a écrit dans le message de
news:
> "allo.tonton" wrote in message
news:<ci80ts$k6h$...
> a écrit des méchancetés <snip>
>
> Petit goret, tu n'as pas posté au bon endroit. Pied au cul direct.

Change ton disque rayé, neuneu.

T'es faible toi, t'es trop faible. Tu n'existes pas.

Waldok