Re: Scanner Canon Lide 120

3 réponses
igor80
Bonjour,

Pas sur jessie car il est arrivé tard dans le git de sane.

Annonce faite par Stéphane Voltz le 28 février 2016 sur alioth

https://alioth.debian.org/tracker/index.php?func=detail&aid=315312&group_id=30186&atid=410369

--
igor

3 réponses

raphael.poitevin
writes:
Pas sur jessie car il est arrivé tard dans le git de sane.
Annonce faite par Stéphane Voltz le 28 février 2016 sur alioth
https://alioth.debian.org/tracker/index.php?funcÞtail&aid15312&gr oup_id0186&atidA0369

Merci. Donc pas de possibilité même en bricolant de l’avo ir dans
Jessie ? À moins de se recompiler sane.
Raphaël
igor80
Le 2017-06-23 10:38, a écrit :
Merci. Donc pas de possibilité même en bricolant de l’avoir dans
Jessie ? À moins de se recompiler sane.
Raphaël

Effectivement, soit backporter sane de stretch vers jessie ou alors, si
c'est possible, dans le code source du sane de jessie, remplacer les
fichiers concernant le backend genesys (puisque c'est de lui dont il
s'agit) par les fichiers de stretch.
--
igor
raphael.poitevin
maderios writes:
Une solution simple: installer les paquets sane de Stretch.
Synaptic permet de faire cela sans pinning. Il suffit de mettre
préalablement le dépôt Stretch dans le sources.list

Oui, je pensais essayer.
Merci à toi,
Raphaël